Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Et tu as bien raison...C' est hideux ( gouts persos), et très cher, je trouve. 
J'ai pas vu, mais ca ressemble à celle-la ?babble a écrit :Jolie montre de Deschamps, vous savez l'identifier ?
Non j'ai cru voir une montre sobre, fond blanc, tour doré. Type vintage (mais j'ai peut être eu la berlue)
Non, non, c'est bien celle-la, je viens de la voir !!
Il est pas comme nous, il n'en change pas tous les jours
Il est pas comme nous, il n'en change pas tous les jours
Non tu dois confondre avec le coach portugais. Deschamps a un chrono fond noir gros format, probablement quelque chose de contemporain.Sayanne a écrit :Non j'ai cru voir une montre sobre, fond blanc, tour doré. Type vintage (mais j'ai peut être eu la berlue)
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
Ok ben c'est la seule montre que j'ai distinguée, j'ai regardé 5 minutes tout à l'heure...Copeau a écrit :Non tu dois confondre avec le coach portugais. Deschamps a un chrono fond noir gros format, probablement quelque chose de contemporain.Sayanne a écrit :Non j'ai cru voir une montre sobre, fond blanc, tour doré. Type vintage (mais j'ai peut être eu la berlue)
No soucy ^^ cela dit la montre du portugais me paraît de meilleur goût, en effet
Oui , c'est celle ci !traxir a écrit :J'ai pas vu, mais ca ressemble à celle-la ?babble a écrit :Jolie montre de Deschamps, vous savez l'identifier ?