Mark5 a écrit :Et de boire un coup !
Mais un chouïa moins que la geuzesse qui a du boire environs 4 litres en 2 secondes 47 centièmes.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
meme plus je suffoque à bordeaux ...vivement que je me casse surferbrakmar33 a écrit :il fait plus tot 29-30 degrés a l'instant t en gironde et non pas 26 degrés

Bon allez, je me motive !
Je mange, une douche et je pars bosser
La serieux j'ai juste envie d'aller me baigner au lac ou a l'ocean
Je commence en avoir plein les coui.....
En tout bravo, et felicitations .... Allez, dans quelques années tu t'en souviendra comme d'une période dure mais tellement utile. Et puis tu l'auras fait, yep !
Et puis j'ai ni lac ou océan où me baigner, ....
Et puis j'ai ni lac ou océan où me baigner, ....
Tiens, ça faisait longtemps...brakmar33 a écrit :
La barre des 30 degrés a été franchie, selon mon thermomètre dans le jardin.brakmar33 a écrit :Bon allez, je me motive !
:
Ca ne dure jamais très longtemps...Autant en profiter.
Après midi baignade au bord d' un lac avec (ma ptite femme et mes deux Callaghanettes), au programme.
T'as raison, profitons-en !Callaghan a écrit : La barre des 30 degrés a été franchie, selon mon thermomètre dans le jardin.![]()
![]()
Ca ne dure jamais très longtemps...Autant en profiter.
Instant fraîcheur !

Fait si lourd que ça ??? Insupportable ....
Je reviens d'une foire à tout dans notre bled… Madame a ramené des 45tours, une boîte à bijoux et… un genre de lézard rose (genre poupée de chiffons
)
Sinon, coup de chance, la canicule promise n'était pas au rendez-vous, grâce en soit rendue à un petit vent aux merveilleuses vertus rafraîchissantes. Malgré une température de 26°, ça allait nickel
Sinon, coup de chance, la canicule promise n'était pas au rendez-vous, grâce en soit rendue à un petit vent aux merveilleuses vertus rafraîchissantes. Malgré une température de 26°, ça allait nickel
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Par ici les esprits s'échauffent
J'entends passer en de plus en plus de supporter devant chez moi. Ça klaxonne dur.
Peu importe le résultat je sens que ça va être bruyant ce soir.
Bon moi je dis ça, je dis rien, mais Allez les Bleus!!!!! [emoji632][emoji632][emoji632][emoji632][emoji632]
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatai
J'entends passer en de plus en plus de supporter devant chez moi. Ça klaxonne dur.
Peu importe le résultat je sens que ça va être bruyant ce soir.
Bon moi je dis ça, je dis rien, mais Allez les Bleus!!!!! [emoji632][emoji632][emoji632][emoji632][emoji632]
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatai
Modifié en dernier par Nonomad le 10 juil. 2016, 20:58, modifié 1 fois.