Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Callaghan a écrit :Fana, c'est une poche à vin. Merci pour cette info, Jeanseb008.
Je ferai des photos de la poche ce soir avec la bière à la main, en mode paparazzi... ^^ Et je vais voir les nouvelles acquisitions de Mônsieur Fana in real !
Flat6 a écrit :Félicitations Nico!!! encore quelques photos de malade!!!! Quelques clichés fantastiques de la Seamaster!! Sympa ta petite dernière Tissot cadran bleu
Merci beaucoup Olivier !
jeanseb008 a écrit :
Callaghan a écrit :Fana, c'est une poche à vin. Merci pour cette info, Jeanseb008.
Je ferai des photos de la poche ce soir avec la bière à la main, en mode paparazzi... ^^ Et je vais voir les nouvelles acquisitions de Mônsieur Fana in real !
Toi je vais te mettre à l'eau ce soir tu vas voir
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Bon match, les gars.
Nico, tu ne vas pas regretter l'achat d'une sumo. C'est une tocante que j'adore.