Mark5 a écrit :Une petite Omega Genève pour aujourd'hui :
[resize=700]http://i1337.photobucket.com/albums/o663/GranPaWa/1062CCFB-2D5D-4D24-9F0C-0BFC8B010DF1_zps3mdv9nfe.jpg[/resize]
La montre du jour
Re: La montre du jour
romuald21 a écrit :
C'est très beau

Fana a écrit :Allez bientôt le week-end...
[resize=800]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467964076-image.jpg[/resize]
Sympa

lautromi a écrit :
Friday Wear
Callaghan a écrit :Je vous présente ma petite dernière les amis. Une réédition de la Bulova que portait le capitaine David Scott, durant la mission spatiale Appolo 15.
Elle tourne avec le performant mouvement quartz Bulova UHF cadencé 262 khz, hyper précis, et à seconde fluide.
Elle est franchement sympa. Je ne regrette pas mon achat.![]()
Faut admettre, elle est jolie
Pour moi, une petite montre estivale…

Reno a écrit :Callaghan a écrit :Je vous présente ma petite dernière les amis. Une réédition de la Bulova que portait le capitaine David Scott, durant la mission spatiale Appolo 15.
Elle tourne avec le performant mouvement quartz Bulova UHF cadencé 262 khz, hyper précis, et à seconde fluide.
Elle est franchement sympa. Je ne regrette pas mon achat.![]()
Faut admettre, elle est jolie
Merci Reno.
Reno a écrit :Pour moi, une petite montre estivale…![]()
Superbe, sur nato Orange.
........... Re: La montre du jour
'ci msieuCombo testé "au hasard"… et pouf, coup de foudre

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Oh didiou la belle... Speed que voilà !!!Callaghan a écrit :

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)