Ha ha ha merci Yann! Je suis heureuse de contribuer à ta vision positive des chosesSeniorTuco a écrit :C'est dommage de toujours tout vouloir intellectualiser, moi je prend le plaisir ( petit ou grand) quand il se présente : victoire de l' EDF, un sourire de mes filles, un nouveau surin, une bière avec les potes , un selfie de Sayanne
![]()
![]()
Euro 2016
Re: Euro 2016
- SeniorTuco
- Intéressé
Mit VergnügenSayanne a écrit :Ha ha ha merci Yann! Je suis heureuse de contribuer à ta vision positive des chosesSeniorTuco a écrit :C'est dommage de toujours tout vouloir intellectualiser, moi je prend le plaisir ( petit ou grand) quand il se présente : victoire de l' EDF, un sourire de mes filles, un nouveau surin, une bière avec les potes , un selfie de Sayanne
![]()
![]()
![]()
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
C'est la Sayanne Supa Crew

C'est un peu notre Angela ( version blonde), Sayanne.lautromi a écrit :C'est la Sayanne Supa Crew
Euh... j'préfère pas ! écoute les paroles mdrrrrr
La chanson est sympa, mais c'est un langage incompréhensible...
Ceci dit, Angela est charmante.
Ceci dit, Angela est charmante.
non
Le super sayan
C'est lui ...
Le super sayan
C'est lui ...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Pour sûr... un selfie de Sayanne contribuerait grandement à ce que le moral se... redresse !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
J'ai failli faire la blague du redressement productif mais je n'ai pas osé. Qu'un homme cultivé tel que toi la fasse, cela me rassure quelque partNico_le_Normand a écrit :Pour sûr... un selfie de Sayanne contribuerait grandement à ce que le moral se... redresse !