Images fun
Re: Images fun
balibalo1 a écrit :on parie ?Sayanne a écrit :Affabulationbalibalo1 a écrit :je peux te le filer si tu veux

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Il n'était pas là, il ne sait même pas de quoi on parle ... Mytho ! 
je repondais à caSayanne a écrit :Tu veux dire que t'as un gif de mes seins qui débordent c'est ça?? Ou j'ai mal compris depuis le début ?
On peut parier tout ce que tu veux ouais
"Oui, très beau selfie, et des progrès par rapport au premier, ceux qui ont bonne mémoire noteront qu'on voit moins de sou.. de bor... de trucs qui débordent des placards que sur le premier
"
bah oui pas de boobs ici

Mais il y avait bien quelque chose qui dépassait ... 
ça dépend, ça dépasse !!
Je trouve que vous faites quand même un sacré foin juste pour avoir vu un intérieur de placard... je vous demande moi comment sont rangées vos chaussettes ?
Enfin bon, si ça vous fait rire c'est l'essentiel hein
Je trouve que vous faites quand même un sacré foin juste pour avoir vu un intérieur de placard... je vous demande moi comment sont rangées vos chaussettes ?
- ScienceGeek
- Passionné
Mééééeuhhhh !!! Arrêtez-les !!l Je parlais juste des placards !!!!!balibalo1 a écrit :on parie ?Sayanne a écrit :Affabulationbalibalo1 a écrit :je peux te le filer si tu veux
Même moi ça me fait pas rireSayanne a écrit :ça dépend, ça dépasse !!![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Bon je suis désolée c'est moi la parano, ils parlaient de ma langue
mea culpa !!!