Danlam a écrit :Un mec un jour m'a dit avec un petit sourire en coin : "j'en suis... " et la j'ai fui.
Projet Obris Morgan Explo II- MGN
Re: Projet Obris Morgan Explo II ( blue), siglée MGN
Danlam le mec asocial qui n'aime pas agrandir le cercle de ses amis 

nic0 a écrit :Danlam le mec asocial qui n'aime pas agrandir le cercle de ses amis
Second degré croustillant
Au contraire, j'espère pour lui que ça ne croustille pas... 
Oui il vaut mieux se retirer 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- SeniorTuco
- Intéressé
Je dirais qu'à un moment donné, oui, il vaut mieux se retirerDanlam a écrit :Oui il vaut mieux se retirer

Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
- Desmo
- Malade
Désolé pour le retard, voici comme prévu quelques éléments graphiques d'inspiration, j'ai bien quelques premières idees mais si qu'un veut se lancer dans un exercice de design qui mêlerait les deux communautés...Desmo a écrit :Ca se complique un peu mais on pouvait s'y attendre... Je n'ai pas ce qu'il faut sous le mulot mais je vous passe quelques éléments graphiques asap qu'on pourra essayer de combiner.

Carpe Diem
- SeniorTuco
- Intéressé
Cobra GT 40; la TRES, TRES, TRES GRANDE CLASSE

Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche