Euro 2016
Re: Euro 2016
Okay, au pire on va tous chez Lautromi sinon 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ah ouiiii
...En plus il s'est payé un grand écran ( high tech) récemment, l' animal.
..... 
..... 
Pas de soucis à se faire, ce genre d'évènement, organisé par la France, qui passerai sur une chaine payante en exclusivité c'est pas possible.
M6 a annoncé pendant le match, qu'ils diffusaient la finale (si j'ai bien entendu).
M6 a annoncé pendant le match, qu'ils diffusaient la finale (si j'ai bien entendu).
Mes revues c'est ICI
Ah intéressant tout ça !
Même si avec mon chat on est très content de notre 40"
Oui mon chat aime la télé ! Surtout quand je fais la vaisselle
Même si avec mon chat on est très content de notre 40"
Oui mon chat aime la télé ! Surtout quand je fais la vaisselle
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- SeniorTuco
- Intéressé
Callaghan a écrit :Ah ouiiii...En plus il s'est payé un grand écran ( high tech) récemment, l' animal.
.....
Un grand écran high tech ok, mais y'aura quoi comme bière

Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
SeniorTuco a écrit :Typique; on perd , on se pisse dessus, on fait match nul, on se pisse dessus, et même quand on gagne ça va pas![]()
![]()
M'enfin ça doit être ça la France...
C'est tout à fait ça.
On râle quand l'EDF perd et quand l'EDF gagne on râle encore plus...on est de grands malades en France, faudrait qu'on se fasse tous soigner
Mes revues c'est ICI
SeniorTuco a écrit :Callaghan a écrit :Ah ouiiii...En plus il s'est payé un grand écran ( high tech) récemment, l' animal.
.....
Un grand écran high tech ok, mais y'aura quoi comme bière![]()
C'est un goût tout à fait personnel, mais niveau bières...Je ne jure que par les savoureuses Belges, ( if it's possible)
.Re: Euro 2016
Callaghan a écrit :Ah ouiiii...En plus il s'est payé un grand écran ( high tech) récemment, l' animal.
.....
Le chat ?
Graouuu! Oui désolée Mess j'ai confondu avec Fana qui fait la vaisselle devant son chat