cyr a écrit :Du jour et du weekend... depuis qu'elle est arrivée, je ne la quitte pas !
En Yema aussi
20160703_171907757_iOS.jpg by Copeau, sur Flickrcyr a écrit :Du jour et du weekend... depuis qu'elle est arrivée, je ne la quitte pas !
20160703_171907757_iOS.jpg by Copeau, sur Flickrcyr a écrit :whats a écrit :cyr a écrit :Du jour et du weekend... depuis qu'elle est arrivée, je ne la quitte pas !
Elle est superbe !
Quel est sa référence ou son petit nom ?
Il s'agit d'une superman® quartz T90016 qui date de la fin des années 80 début 90.

cyr a écrit :Du jour et du weekend... depuis qu'elle est arrivée, je ne la quitte pas !
mekestudi a écrit :Journee steinhart aujourdhui avec Rhul
Pour moi c'est steinhart oov
rhul a écrit :Journee steinhart aujourdhui avec mekestudi »![]()

cyr a écrit :whats a écrit :cyr a écrit :Du jour et du weekend... depuis qu'elle est arrivée, je ne la quitte pas !
Il s'agit d'une superman® quartz T90016 qui date de la fin des années 80 début 90.

paflechien33 a écrit :Fana a écrit :Reno a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Généralement les squelettes me font plutôt ni chaud ni froid, mais cette Tissot, elle a ce petit je ne sais quoi en plus qui la rend si désirable.
Surement parce que les découpes faites en géométrie droite lui confère cette touche de modernité qui manque souvent aux squelettes...
paflechien33 a écrit :Et pour ce soir ( une revue pour bientôt, promis ...)
Hamilton Jazzmaster Regulator by paflechien33, sur Flickr
babble a écrit :paflechien33 a écrit :Et pour ce soir ( une revue pour bientôt, promis ...)
Hamilton Jazzmaster Regulator by paflechien33, sur Flickr
Oh putain![]()
Comment elle déchire celle-ci...