Vu qu'apparemment il ne passera ni sur TF1 ni sur M6, c'est n'importe quoi
Euro 2016
Re: Euro 2016
Y aura un moyen de voir le match de jeudi sur internet ?

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Allons alllons...Jeunes garnements passionnés.
Une victoire, une belle, pour l' EDF...Absolument pas au rabais, les Islandais ne se sont pas hissés en quarts, par hasard.
Les bleus jouent à domicile, et sont bons...(Une défense qui fait un peu peur, parfois, mais correcte).
Confiant contre les Allemands ( pas super convaincants hier). Une finale avant la lettre. Ca va être bon!!!

Une victoire, une belle, pour l' EDF...Absolument pas au rabais, les Islandais ne se sont pas hissés en quarts, par hasard.
Les bleus jouent à domicile, et sont bons...(Une défense qui fait un peu peur, parfois, mais correcte).
Confiant contre les Allemands ( pas super convaincants hier). Une finale avant la lettre. Ca va être bon!!!

Fana a écrit :Y aura un moyen de voir le match de jeudi sur internet ?
Vu qu'apparemment il ne passera ni sur TF1 ni sur M6, c'est n'importe quoi![]()
![]()
Viens à la maison, je paye la binouse

- SeniorTuco
- Intéressé
Sauf erreur TF1 diffuse le match 
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
Callaghan a écrit :Allons alllons...Jeunes garnements passionnés.![]()
Une victoire, une belle, pour l' EDF...Absolument pas au rabais, les Islandais ne se sont pas hissés en quarts, par hasard.![]()
Les bleus jouent à domicile, et sont bons...(Une défense qui fait un peu peur, parfois, mais correcte).![]()
Confiant contre les Allemands ( pas super convaincants hier). Une finale avant la lettre. Ca va être bon!!!![]()
![]()
Pour avoir vu leur match contre les anglais, je suis tout à fait d'accord !
lautromi a écrit :Fana a écrit :Y aura un moyen de voir le match de jeudi sur internet ?
Vu qu'apparemment il ne passera ni sur TF1 ni sur M6, c'est n'importe quoi![]()
![]()
Viens à la maison, je paye la binouse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'arriiiiiiive
SeniorTuco a écrit :Sauf erreur TF1 diffuse le match
Callaghan a écrit :Diffusé en clair, ce match... Aucun doute possible, Fana .
Vous êtes sûrs ? Sur la programmation je vois que c'est seulement BeIN qui diffuse les 2 demi-finales. Et sur le programme TV il n'y a aucun match pour TF1 ou M6 !
C'est pas possible quand même ils vont pas nous priver d'un tel match ??
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
Bastien-Atol
- Malade
La demi Portugal Pays de Galles est sur M6 c'est sur ils l'ont dit eux même dans l'émission d'après match 
-
Bastien-Atol
- Malade
Et je crois bien que France Allemagne sera sur TF1 !
Ah oui c'est vrai pour mercredi ! La programmation a dû changer alors.
Je viens de tomber là-dessus aussi : http://www.lemeilleurdufootball.net/programme-tv/france-allemagne-date-heure-et-chaine-tv/5796/
Ce qui est rassurant, ce serait un comble quand même ! Mais à priori à la base BeIN devait en avoir l'exclu
Je viens de tomber là-dessus aussi : http://www.lemeilleurdufootball.net/programme-tv/france-allemagne-date-heure-et-chaine-tv/5796/
Ce qui est rassurant, ce serait un comble quand même ! Mais à priori à la base BeIN devait en avoir l'exclu