Garde tout de même un oeil sur le site d'Alpha ; ça leur est déjà arrivé par le passé de dire que tel ou tel modèle était "discontinué", puis de l'avoir à nouveau en stock, quelques mois plus tardpoulacourve74 a écrit :j'en vois que sur ibraille a 92€ plus 10 € de port ..je trouve que ça par en cahuète ...Reno a écrit :Il faut surveiller les annonces… apparemment Alpha ne les ressortira pas (pour le moment)…poulacourve74 a écrit :tu ne saurais pas ou je pourrais trouver une Po alpha? par hasard ?
merci quand même reno
La montre du jour
Re: La montre du jour
vitiflor a écrit :
Ah ben voilà .Encore un qui connait rien au Jura appelé le pays des lacs d'ou la necessité de la MM.![]()
![]()
Et pi nous là ou ont habite on est loin des sapins,nous sommes dans la partie vignoble (enfin surtout moi)![]()
Quant aux écureuils y s'font bouffer par les lynx.
Oh mais le Jura et l'Alsace c'est pas bien loin tout ça.
Bon, pour être honnête, je connais guère que Metabief dans le Jura.
Z'êtes loin de cette station ?
J'essaye d'y aller 1 fois par an. On pourrait pitète envisager un cruc genre meeting au sommet.
Le G3 (pour Gens Normaux).
Bon, pour être honnête, je connais guère que Metabief dans le Jura.
Z'êtes loin de cette station ?
J'essaye d'y aller 1 fois par an. On pourrait pitète envisager un cruc genre meeting au sommet.
Le G3 (pour Gens Normaux).

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Rêvons de Revue

Superbe cette HMT (il m'en faut une, il m'en faut une…)
Du coup, moi aussi, du léger :

Du coup, moi aussi, du léger :

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
La l'élue du jour (et de tout ces jours passés), mon Hamilton Khaki Chrono Pilote...

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Ahhhhh, celle-ci j'ai des regrets de pas m'être jeté dessus
Mais je visais un Lemania 5100 qui m'est d'ailleurs passé sous le nez.
Très jolie en tout cas
Mais je visais un Lemania 5100 qui m'est d'ailleurs passé sous le nez.
Très jolie en tout cas

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
decidement , j'aime beaucoup cette Revue, bravo Whyseawhysea a écrit :Rêvons de Revue