C'est plutôt rare d'avoir un travail qu'on aime vraiment, je te souhaite de retrouver un job aussi bien.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ah mince, j'avais zappé ça. Pas bon.
C'est plutôt rare d'avoir un travail qu'on aime vraiment, je te souhaite de retrouver un job aussi bien.
Profite bien de tes vacances, lepoulpe et bonne chance pour la rentrée !
Trouver un boulot que l'on aime n'est pas simple mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas essayer ... je te souhaite d'y parvenir
Trouver un boulot que l'on aime n'est pas simple mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas essayer ... je te souhaite d'y parvenir
FIAT = Ferraille Inutilisée A TurinSayanne a écrit :Ouais enfin c'est Fiat, c'est un Boudin
(je fais mon Bracko![]()
)

Si j'avais une renault, j'osserais meme pas vanner une autre marque 
- roger-marin
- Fou furieux
Nan mais avant, il avait une SAAB. C'est pour ça qu'il dénigre les Fiat.brakmar33 a écrit :Si j'avais une renault, j'osserais meme pas vanner une autre marque
n'empêche quand j'avais ma Saab on me respectait ça filait droit maintenant avec ma Yaris tout le monde se fout de ma gueule

Tellement droit que les autres voitures, par crainte sans doute, fonçaient dans cette povre Saab
han toi finalement je préfère quand tu dorslautromi a écrit :Tellement droit que les autres voitures, par crainte sans doute, fonçaient dans cette povre Saab