Demande de conseils Parnis
Re: Demande de conseils Parnis
cuir de chez Jean ? connais pas mais il a l air chouette. c'est ki, koi ?Callaghan a écrit : Un petit coucou de la mienne, sur un cuir de chez Jean. Je te la recommande chaleureusement.![]()
Jean... Un très honorable membre, de ce noble espace, qu'est MGN.
Son pseudo est : cap_némo13.
Son pseudo est : cap_némo13.
Allez un coucou également

Pour la taille c'est effectivement un bon 43 et et surtout un épaisseur de 14, donc faut avoir le poignet pour la porter (le mien fait entre 18,5 et 19)

Mais elle est superbe et très agréable à porter et marche plusque très bien !!

Pour la taille c'est effectivement un bon 43 et et surtout un épaisseur de 14, donc faut avoir le poignet pour la porter (le mien fait entre 18,5 et 19)

Mais elle est superbe et très agréable à porter et marche plusque très bien !!
A vous lire, j ai l impression que Parnis est d'un bon rapport qualité prix.
Je continue d'abuser : Ca vaut quoi Alpha comme marque ? Y a des modèles très sympa aussi.
Ps : j'aurais pas du m'inscrire...
ma femme va me tuer
Je continue d'abuser : Ca vaut quoi Alpha comme marque ? Y a des modèles très sympa aussi.
Ps : j'aurais pas du m'inscrire...
C'est définitivement le cas.leted a écrit :A vous lire, j ai l impression que Parnis est d'un bon rapport qualité prix.
Je t'avouerais, que plus d'une fois, j'ai dormi sous un pont, avec ma boite à montres en guise d'oreiller.leted a écrit : Ps : j'aurais pas du m'inscrire...ma femme va me tuer
Alpha, c'est un peu du même acabit...Très bien aussi.leted a écrit : Je continue d'abuser : Ca vaut quoi Alpha comme marque ? Y a des modèles très sympa aussi.
J'ai une estime particulière, pour leurs chronos.
Nan nan nan nan… un EXCELLENT rapport qualité/prixleted a écrit :A vous lire, j ai l impression que Parnis est d'un bon rapport qualité prix.
Pareil. Excellent.Je continue d'abuser : Ca vaut quoi Alpha comme marque ? Y a des modèles très sympa aussi.
AbsolumentPs : j'aurais pas du m'inscrire...ma femme va me tuer
Mais c'est trop tard, maintenant

Bon alors, autant allez droit au but et t'expliquer ce qui t'attend.Reno a écrit :...AbsolumentLeted a écrit :Ps : j'aurais pas du m'inscrire...ma femme va me tuer
Mais c'est trop tard, maintenant
Ça tient en quatre mots:
-surendettement.
-Divorce.
-Alcoolisme.
-Clochardisation.
Te voilà initié maintenant. Bienvenue.