Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
J'ai passé commande chez eux je ne sais pas ce que ça vaut. En attente des pièces...
Jolie photo Jean-Philippe de ta Skx avec lunette DM 
Yo Bro question : c'est une impression cette ouverture de cadran ? Tu as fait quelque chose d'autre à part cadran / aiguilles ? Le résultat est très sympa pour une montre sportive d'étébrowxing a écrit :Du orange pour faire du sport
Envoyé depuis la base lunaire Alpha en utilisant Tapatalk
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Je plussoie, et l'insert est très chouette aussiFlat6 a écrit :Jolie photo Jean-Philippe de ta Skx avec lunette DM
Il est vraiment super ce mod. Et la photo est vachement bien réussiewhats a écrit :
Merci Oliv et redja
Ca faisait un petit temps que je ne l'avais plus portée ma 007.
Je voulais un strap caoutchouc (ou simili) orange aux anses courbées et en fouillant un peu sur le net j'ai acheté le moins cher.
Pour 9$ j'ai eu ceci, le strap avec 2 pompes déjà installées, 2 pompes supplémentaires et une mini fourche

Ca faisait un petit temps que je ne l'avais plus portée ma 007.
Je voulais un strap caoutchouc (ou simili) orange aux anses courbées et en fouillant un peu sur le net j'ai acheté le moins cher.
Pour 9$ j'ai eu ceci, le strap avec 2 pompes déjà installées, 2 pompes supplémentaires et une mini fourche

Superbe modwhats a écrit :
(moi qui cherche une OVM, je ne vois pas comment je pourrais dire le contraire
Merci Babble, l'OVM est très belle en effet, je viens de la voir sur leur site