Idem pour moi si en noir car je viens d'échanger la mienne qui était bleue.marco64100 a écrit :si c'est en noir , tu peux compter sur moi..
Salut Jean-Marc
Idem pour moi si en noir car je viens d'échanger la mienne qui était bleue.marco64100 a écrit :si c'est en noir , tu peux compter sur moi..

C'est exactement l'idée. 3 petites lettres Majuscules MGN, inscrites harmonieusement...Ce sera bien, je pense aussi. ( on votera, éventuellement).Joe63000 a écrit :Hello moi aussi je pourrais être interessé. La bleue est très belle mais je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit pour le logo MGN je le trouve pas très beau... les initiales simples et discrètes sur le cadran seraient certainement plus adaptées.
Yes moi aussi c'est la même situation mais sur le papier je suis partant !kane86 a écrit :Tu peux me mettre en liste pour cette belle plongeuse, mais cela dépendra du prix final et de ma situation à l'instant t
Tout à fait d'accord, comme pour la montre fmr, une vrai petite réussiteJoe63000 a écrit :Hello moi aussi je pourrais être interessé. La bleue est très belle mais je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit pour le logo MGN je le trouve pas très beau... les initiales simples et discrètes sur le cadran seraient certainement plus adaptées.