[VENDS] Seiko Mod BB neuf 320e

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Callaghan
Dément

Re: [VENDS] Seiko Mod BB neuf 320e

Message par Callaghan »

Nan mais en fait, pour en revenir au goûts ( que je respecte totalement :thumbsup: ) de Brako, et Roger Marin, en matière de gent féminine...

Si la nana (rachitique et androgyne), est de dos, ou (accessoirement) allongée... Et que j'ai l'impression de voir Iggy Pop :shock: ...Ca le fait, mais alors absolument pas du tout :mrgreen: ( du vécu :oops:).

Vive les femmes, aux courbes voluptueuses, et harmonieuses. :coffe:
Image
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

Callaghan a écrit :Pas fan de la maigritude, non plus, les amis... :icon_gratgrat: :(
M'enfin... C'est comme pour les tocantes, il en faut bien pour tous les goûts. :mrgreen:

Image
Boujour madame : ) : ) : )
Mes revues c'est ICI
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

Callaghan a écrit :Nan mais en fait, pour en revenir au goûts ( que je respecte totalement :thumbsup: ) de Brako, et Roger Marin, en matière de gent féminine...

Si la nana (rachitique et androgyne), est de dos, ou (accessoirement) allongée... Et que j'ai l'impression de voir Iggy Pop :shock: ...Ca le fait, mais alors absolument pas du tout :mrgreen: ( du vécu :oops:).

Vive les femmes, aux courbes voluptueuses, et harmonieuses. :coffe:

Euuuu non les autres en photos c'est trop maigre

Je préfère MINCE (entre les maigres et la bouboule en photo :lol: )

Encore mieux, celles aux silhouettes sportives, type fitness :angel4:
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

brakmar33 a écrit :
Encore mieux, celles aux silhouettes sportives, type fitness :angel4:
Qu' a cela ne tienne...La vie est courte...Fais toi plaisir ( dans la mesure du possible, et du raisonable :shock: ). ;) :D
Image
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

Il doit halluciner le nouveau de voir son annonce :186d5539:

Et ouais ici c'est pas FAM :w:
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Mouarf... tu m' embarasses. c'est vrai qu'on est bavards, sur MGN... :icon_gratgrat: :oops:

Le mod Seiko BB, de notre nouvel ami Whats, est de toute beauté , et est à prix correct. msp_thumbup msp_thumbup
Image
whats
Passionné

Message par whats »

Merci Callaghan :)
J'espère cependant que vos charmantes hôtesses contribueront favorablement à la vente de ma montre... ça marche bien avec les bagnoles et les cyclistes, alors pourquoi pas mon custom :)
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Callaghan a écrit :Pas fan de la maigritude, non plus, les amis... :icon_gratgrat: :(
M'enfin... C'est comme pour les tocantes, il en faut bien pour tous les goûts. :mrgreen:

Image
Gasp !
Voilà une femme avenante !
Le plaisir des yeux et des mains.

Et au diable les squelettes anorexiques dont le ventre se déforme à peine une coquillette avalée.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Mark5 a écrit :

Image
Gasp !
Voilà une femme avenante !
Le plaisir des yeux et des mains.

Et au diable les squelettes anorexiques dont le ventre se déforme à peine une coquillette avalée.
C'est pas grave Mark5, il parait que ce n'est pas la taille qui compte (une ....coquillette) :error404:
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Image

Tu disais ???
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Répondre