Edit: le doublé!!!
Euro 2016
Re: Euro 2016
Goal goal goal Griezmann!!!
........ 
Modifié en dernier par Callaghan le 26 juin 2016, 16:21, modifié 1 fois.
2-1 !!!'
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Bravo les petits !
C'est mérité !
C'est mérité !
Super match d' A. Griezmann, l' homme providentiel.
Bonne rentrée du jeune Coman, Gignac a un peu trop vendangé...Gros match de Blaise Matuidi, aussi.
C'était tendu pendant un bon moment, après cette ouverture du score Irlandaise à froid, totalement imprévue.
Bonne rentrée du jeune Coman, Gignac a un peu trop vendangé...Gros match de Blaise Matuidi, aussi.
C'était tendu pendant un bon moment, après cette ouverture du score Irlandaise à froid, totalement imprévue.
suite au 1/4
on jour contre qui en quart (si c'est deja connu)?
on jour contre qui en quart (si c'est deja connu)?
Fort probable, que ce soit les Anglais ( sauf si les Islandais, créent la surprise du siècle
). 
4-0
Victoire de la belgique, allez demain je sors mon maillot belge
10 buts en 3 matchs, les résumés dans les infos étaient plus intéressants que d'habitude 
brakmar33 a écrit :4-0![]()
Grosse équipe.
Par contre les Portugais...Un vrai hold up.
La Suisse a été éliminée, mais le but de X. Shaqiri, restera incontestablement, dans les annales de l'histoire de l'Euro 2016.
Je n'ai pas trop compris le placement de Matuidi en première périodeCallaghan a écrit :Super match d' A. Griezmann, l' homme providentiel.![]()
Bonne rentrée du jeune Coman, Gignac a un peu trop vendangé...Gros match de Blaise Matuidi, aussi.![]()
Ce fut chaud, mais au moins il y a du suspens avec cette équipe