Je te retourne le compliment, pour cet isofrane OM. C'est tip top, pour l'été et les baignades.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci Fabien.
Je te retourne le compliment, pour cet isofrane OM. C'est tip top, pour l'été et les baignades.

Callaghan a écrit :Merci Fabien.![]()
Je te retourne le compliment, pour cet isofrane OM. C'est tip top, pour l'été et les baignades.![]()
Merci, Mess
J'ai edité avec une photo supplementaire mais dur dur de cadrer avec lipad dans une seule main

"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- kane86
- Dément
Chouette combo pour cette MM300
Mon ex MM300 est maintenant dans le sud de la France et va aller à la baille régulièrement

- Steve-Warson
- Fou furieux
Petite séance photo de ma nouvelle Toolwatch pour aujourd'hui

Bon week-end les Normaux

Bon week-end les Normaux

Steve-Warson a écrit :Petite séance photo de ma nouvelle Toolwatch pour aujourd'hui![]()
Bon week-end les Normaux
Superbe ! J'ai failli cliqué dessus récemment !
Pour ma part, simplicité :
Casio Collection A158 WEA-9EF by Watch else ?, sur Flickr« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman