Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Gér@rd a écrit :Aujourd'hui comme hier (et sans doute demain) c'était cette petite Yema que j'ai beaucoup portée vers le début des années '80. C'était bien sûr la version "homme", la version "femme" était identique mais nettement plus petite...
Gér@rd a écrit :Aujourd'hui comme hier (et sans doute demain) c'était cette petite Yema que j'ai beaucoup portée vers le début des années '80. C'était bien sûr la version "homme", la version "femme" était identique mais nettement plus petite...
Étonnante aussi, je ne m'imaginais pas Yema avoir fait ce type de montre habillée.
Merci pour tous ces commentaires ! C'était dans les années '80 une montre simple et sans prétention (et pas très chère). Je l'avais achetée au rayon horlogerie bijouterie de la samaritaine (toute une époque, elle n'existe plus maintenant ).
Pour le design, Yema a simplement repris tel quel un design assez répandu dans les années '30 et '40. En cherchant bien (faudra que je le fasse) il me semble que même Lip a du en faire à ces époques...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !