Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
pauvre minion 
Il fait encore super chaud, même à cette heure ci.lautromi a écrit :Fait chaud, non ?
"Instant fraicheur",
le come-back
Vive les instants fraicheurs de Lautromi...Ca faisait longtemps.
Très bien, toussa toussa.Callaghan a écrit :[...]
Je confirme.
Oh.Callaghan a écrit : Il fait encore super chaud, même à cette heure ci.![]()
Vive les instants fraicheurs de Lautromi...Ca faisait longtemps.![]()
A quelques dizaines de km au nord de Paris on a une petite fraicheur bienvenue. Ca fait du bien.
Ben oui...Enfin dans le jardin, passe encore...Mais à l'intérieur, à 23 h17, il fait encore 28 degrés.
Gros inconvénient des maisons BBC...Tu payes pas des masses en factures d' énergies, mais l' Eté , tu dégustes...On en discutait, avec mes voisins...
Seule solution envisageable, une bon climatiseur. J'y songe sérieusement ( Daikin, ça à l'air bien
). 

Gros inconvénient des maisons BBC...Tu payes pas des masses en factures d' énergies, mais l' Eté , tu dégustes...On en discutait, avec mes voisins...
Seule solution envisageable, une bon climatiseur. J'y songe sérieusement ( Daikin, ça à l'air bien
Vive la fraicheur du soir, après une fucking journée de canicule. Profites!!Untel a écrit : A quelques dizaines de km au nord de Paris on a une petite fraicheur bienvenue. Ca fait du bien.
Ce qui en soit ne va pas forcément faire baisser la facture énérgétique en étéCallaghan a écrit :Gros inconvénient des maisons BBC...Tu payes pas des masses en factures d' énergies, mais l' Eté , tu dégustes...On en discutait, avec mes voisins...![]()
Seule solution envisageable, une bon climatiseur. J'y songe sérieusement ( Daikin, ça à l'air bien).
![]()
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
C'est sur faffwah...Si tu mets la clim à donf, pendant des semaines, non stop, le monsieur de chez EDF se rappellera à ton bon souvenir.
Mais tu sais, en Lorraine...Ca ne dure jamais très longtemps, ces vagues de chaleur.
Du coup, je pense qu 'un appareil de clim ( je suis en train de faire des devis), utilisé quand ça s'imposera, ça peut être un bon plan.
Mais tu sais, en Lorraine...Ca ne dure jamais très longtemps, ces vagues de chaleur.
Du coup, je pense qu 'un appareil de clim ( je suis en train de faire des devis), utilisé quand ça s'imposera, ça peut être un bon plan.