+1. Superbe photo.Untel a écrit :Jolie photo, ça donne envie.Fana a écrit :...
Pour ma part, SKX009J aujourd'hui, j'ai un plaisir fou à la porter cette montre ! Et son Jubilee est une merveille.
Seiko SKX009 by Watch else ?, sur Flickr
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci à vousCallaghan a écrit :+1. Superbe photo.Untel a écrit :Jolie photo, ça donne envie.Fana a écrit :...
Pour ma part, SKX009J aujourd'hui, j'ai un plaisir fou à la porter cette montre ! Et son Jubilee est une merveille.
C'est bien une SKX009, les index ne sont pas cerclés, c'est le blanc autour du lume qui reflète sur cette photo !lautromi a écrit :![]()
c'est pas un cadran de skx009 , ça ?
Ou alors j'ai zappé la version index cerclés ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci Nico, mais la photo est floue
...J'avais des pâtes sur le feu. 
Pour info, c'est une Kinetic. La SKA051.
Modifié en dernier par Callaghan le 17 juin 2016, 20:29, modifié 1 fois.
Merci à vousCallaghan a écrit :+1. Superbe photo.Untel a écrit :Jolie photo, ça donne envie.Fana a écrit :...
lautromi a écrit :![]()
c'est pas un cadran de skx009 , ça ?
Ou alors j'ai zappé la version index cerclés ?
Fana a écrit : C'est bien une SKX009, les index ne sont pas cerclés, c'est le blanc autour du lume qui reflète sur cette photo !
Je ne connaissais pas ce modèle, joli !Callaghan a écrit :Merci Nico, mais la photo est floue...J'avais des pâtes sur le feu.
Je reconnais que sur cette photo c'est déroutantlautromi a écrit :Fana a écrit : C'est bien une SKX009, les index ne sont pas cerclés, c'est le blanc autour du lume qui reflète sur cette photo !
Merci CallaghanCallaghan a écrit :Très jolie petite Russe.Reno a écrit :
Pour aujourdhui et certainement pour le weekend, la derniere arrivée (ce matin)

"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8