On est d'accord babblebabble a écrit :Alors je m'excuse de vous demander pardon, mais ce qu'on appelle une montre 24H, en analogique, c'est à dire avec des aiguilles et un cadran, c'est une montre qui affiche distinctement les heures du jour et de la nuit, et qui par conséquent fait un tour de petite aiguille des heures en 24H.Reno a écrit :Sembe a écrit :Jolie sur mesh![]()
![]()
Celle-ci en est une (en fait les marquages intermédiaires sont sur 24h : 13/14/16/…/23)… dans la mesure où l'affichage est lui sur 12h, c'est plus décoratif qu'autre chose de toute façonça me fait penser qu'il faut que je me commande une k35 en 24h moi![]()
ce sont de chouettes modèles en tout cas.
Ceci dit, je me suis taté pour en prendre une et je n'ai jamais sauté le pas.... Il faut que je remédie à ça. En blanc elle est chouette et en plus la dimension me convient bien, elle n'est pas petite.
Moi je parle d'une vrai 24h comme celle-ci qui fait une révolution de cadran sur 24h et non 2 comme à l'accoutumée
http://www.ebay.fr/itm/Montres-Russes-V ... SwOVpXUAGZ
@Reno ; ce n'est pas une 24h en fait la tienne ou alors on ne parle pas de la même chose... non?