Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
bah ça doit aller vite de faire des croix, nan ?brakmar33 a écrit :Je signe des petitions

demandez à Mark5 si c'est pas possibletinitini a écrit :Hello
Des nouvelles du front pour mon histoire de VD perdu. Christian, ta proposition de récupérer le colis pour moi est super gentille, mais on m'a confirmé que ce n'est pas possible même avec copie de carte ID.

Je confirme : tout est possible avec La Poste.
...
...
Surtout le pire...
...
...
Surtout le pire...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
tu veux dire que c'est encore pire que les PC qui se pourrissent tous seuls ?Mark5 a écrit :Je confirme : tout est possible avec La Poste.
...
...
Surtout le pire...

brakmar33 a écrit :Je signe des petitions
elle me fait flipper ta signature ...ca me fait penser à la national rifle association aux us

tu flippes passque t'as pas de gunbalibalo1 a écrit :brakmar33 a écrit :Je signe des petitions
elle me fait flipper ta signature ...ca me fait penser à la national rifle association aux us

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Mercedes 450 SE type W116 vue à Caen cet aprem'.
Petite discute avec le propriétaire qui a aussi une W108 US import...
... et une Omega Speedmaster, donc on a aussi causé... garde-temps et pièces d'horlogerie.

Petite discute avec le propriétaire qui a aussi une W108 US import...
... et une Omega Speedmaster, donc on a aussi causé... garde-temps et pièces d'horlogerie.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
balibalo1 a écrit :brakmar33 a écrit :Je signe des petitions
Et bien flippe
Va savoir ce sera peut etre le cas avec le temps
C'est une reponse a toutes les restrictions stupides que veut imposer l'europe, en fessant un amalgame entre les honnetes citoyens et les terroristes