Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
whysea a écrit :La dernière arrivée : A chaque fois que je la voyais sur les ventes privées showroom & cie , j'hésitais : le code promo -20% trouvé dernièrement pour showroomprivée m'a aidé à franchir le pas
Très chouette montre, bracelet qualitatif, je ne regrette pas ma cinquantaine d'euro déboursés même pour du quartz
(TLMDW 82)
Bel achat
J'hésite également à chaque vente privée et j'ai failli cliquer sur la bleue avant de me raviser encore une fois (et là tout de suite, j'hésite encore sur la version grise puisque la bleue n'est plus dispo...).
Tu aurais d'autres photos sous plusieurs angles stp? Sur Showroom, il montre le strict minimum et j'arrive pas à shoper des photos officielles sans le nom précis du modèle
whysea a écrit :t'aurais pas du - elle est vraiment très chouette
En ce qui me concerne j'ai lutté pour ne pas en prendre plusieurs avec différents cadrans mais bon, ça fait la deuxième montre à +/- 50€ que je commande en très peu de temps, il n'aurait pas été raisonnable de cliquer sur une deuxième
(la vente est toujours en cours mais la bleue est épuisée... c'est malin t'as plus qu'à attendre la prochaine VP et espérer )
Hm. Ils l'auraient sortie en mécanique (en version trois aiguilles), j'aurais sûrement craqué, mais là, les quartz maintenant, j'évite.
Ça reste une très jolie prise.
Tu vas faire une choulie revue avec plein de photos ?
whysea a écrit :La dernière arrivée : A chaque fois que je la voyais sur les ventes privées showroom & cie , j'hésitais : le code promo -20% trouvé dernièrement pour showroomprivée m'a aidé à franchir le pas
Très chouette montre, bracelet qualitatif, je ne regrette pas ma cinquantaine d'euro déboursés même pour du quartz
(TLMDW 82)
Ah ouais, bien.
Je ne suis pas fan de l'aiguilles des heures mais ça le fait.
paflechien33 a écrit :7750 à cadran stérile pour moi aujourd'hui. Je continue à mettre des nato, pour faire sortir le soleil. Sans succès jusqu'ici ...
C'est un emboitage de diverses pièces glanées sur ebay. Boitier/cadran/aiguilles en kit et un 7750 anonyme.
Montage fait par mon horloger favori en suite.
paflechien33 a écrit :7750 à cadran stérile pour moi aujourd'hui. Je continue à mettre des nato, pour faire sortir le soleil. Sans succès jusqu'ici ...
paflechien33 a écrit :
C'est un emboitage de diverses pièces glanées sur ebay. Boitier/cadran/aiguilles en kit et un 7750 anonyme.
paflechien33 a écrit :