Jolie montre et superbe imagepaflechien33 a écrit :7750 à cadran stérile pour moi aujourd'hui. Je continue à mettre des nato, pour faire sortir le soleil. Sans succès jusqu'ici ...![]()
7750 chronograph on nato by paflechien33, sur Flickr
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Desmo
- Malade
Ouah c'est beau ça !
Du coup ça m'a donné envie de ressortir un chrono pour la journee.

Du coup ça m'a donné envie de ressortir un chrono pour la journee.

Carpe Diem
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bon, je pense qu'on tient la version définitive. Les aiguilles ne se touchent plus et elle a une remarquable tenue d'heure au terme d'une quinzaine d'heures. Bonne pour le service, la Zénith !!!

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
A l'instar d'une certaine Omega vulgaris, tout lui va à cette Sinn

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Il fait beau on sort les modeles zazou

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
La dernière arrivée : A chaque fois que je la voyais sur les ventes privées showroom & cie , j'hésitais : le code promo -20% trouvé dernièrement pour showroomprivée m'a aidé à franchir le pas
Très chouette montre, bracelet qualitatif, je ne regrette pas ma cinquantaine d'euro déboursés même pour du quartz

(TLMDW 82)
Très chouette montre, bracelet qualitatif, je ne regrette pas ma cinquantaine d'euro déboursés même pour du quartz

(TLMDW 82)
t'aurais pas du - elle est vraiment très chouetteReno a écrit :j'ai du lutter pour ne pas prendre la "cadran bleu"
En ce qui me concerne j'ai lutté pour ne pas en prendre plusieurs avec différents cadrans mais bon, ça fait la deuxième montre à +/- 50€ que je commande en très peu de temps, il n'aurait pas été raisonnable de cliquer sur une deuxième
(la vente est toujours en cours mais la bleue est épuisée... c'est malin t'as plus qu'à attendre la prochaine VP et espérer
+1chezjoe a écrit :Jolie montre et superbe imagepaflechien33 a écrit :7750 à cadran stérile pour moi aujourd'hui. Je continue à mettre des nato, pour faire sortir le soleil. Sans succès jusqu'ici ...![]()
7750 chronograph on nato by paflechien33, sur Flickr![]()
Où trouver une telle beauté ?