Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Bienvenu au club des possesseurs d'ORNIalexkid007 a écrit :Mon nouveau jouet,pour rester dans la famille Honda au coté de ma Legend et de mon FR-V,une Civic Type R (CTR ou FN2 pour ceux qui connaissent) de 2007 très bien entretenue par son ancien propriétaire.![]()
C'est ce que j'aime chez elle!!!neokony a écrit :Je kiff cette caisse avec son design particulier, digne d'un manga
Tiens donc,faut être connaisseur pour employer ce terme,tu en as une?kane86 a écrit :Bienvenu au club des possesseurs d'ORNIalexkid007 a écrit :Mon nouveau jouet,pour rester dans la famille Honda au coté de ma Legend et de mon FR-V,une Civic Type R (CTR ou FN2 pour ceux qui connaissent) de 2007 très bien entretenue par son ancien propriétaire.![]()
Oui c'est pas le même délire,le I-Vtec c'est particulier,je lui trouve un léger Lag parfois en changement de rapport haut perché mais je m'y fais,surtout que je suis pas en mode bourrin tout le temps.brakmar33 a écrit :ma femme avait cette generation de civic mais non en type r
Maintenant elle a la derniere generation que je trouve plus jolie
Par contre cette type r est un peu la mal aimée des type r
Par apport a l'ep3, les fans des ctr étaient déçus
Ça reste une bonne sportive
Merci,en effet c'est pas le même délire,la german class!