La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Oui c'est vrai....Je l'adore .... 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Untel a écrit :whysea a écrit :Mark5 a écrit :Changement pour cet après midi (pluvieuse de merde) :
[resize=800]http://i1337.photobucket.com/albums/o663/GranPaWa/7FD80062-09C5-46DC-87C1-6BCD84A8E48D_zpswcurzhk6.jpg[/resize]
ah punaize, tu as ça toi ?... ça me rappelle des souvenirs
Ça ne serait pas ka tienne d'ailleurs?
Ah je sais pas je l avais vendue à Christian et après j avoue que j ai un peu perdu sa trace
Teuh teuh teuh... Celle ci a été achetée directement auprès du sieur Roland Kemmner.
C'est une première main que je redécouvre d'ailleurs avec grand plaisir.
Et s'agissant d'une première édition, elle est motorisée par du suisse (ETA inside) contrairement à la réédition qui elle tourne sur un Miyota 9015.
Le seul truc qui cloche, c'est le bracelet.
J'arrive pas à trouver un truc qui va bien. Des suggestions ?
Et s'agissant d'une première édition, elle est motorisée par du suisse (ETA inside) contrairement à la réédition qui elle tourne sur un Miyota 9015.
Modifié en dernier par Mark5 le 15 juin 2016, 20:23, modifié 1 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Elle est chez poljat.whysea a écrit :Ah je sais pas je l avais vendue à Christian et après j avoue que j ai un peu perdu sa trace
Ah oui poljat, ça me revient
Je ne savais pas que tu avais la même Mark5 - J'avais acheté la mienne sur un vrai coup de coeur en 2011 avant de me lasser assez vite mais avec du recul, la vente a été aussi impulsive que ne fut l'achat... j'aurais mieux fait de la laisser se faire oublier dans sa boite pendant quelques temps pour la redécouvrir plus tard
Je ne savais pas que tu avais la même Mark5 - J'avais acheté la mienne sur un vrai coup de coeur en 2011 avant de me lasser assez vite mais avec du recul, la vente a été aussi impulsive que ne fut l'achat... j'aurais mieux fait de la laisser se faire oublier dans sa boite pendant quelques temps pour la redécouvrir plus tard
Mark5 a écrit :Teuh teuh teuh... Celle ci a été achetée directement auprès du sieur Roland Kemmner.
J'ai failli cliquer la semaine dernière, et me suis ravisé à cause des dimensions de la belle...
lautromi a écrit :Mark5 a écrit :Teuh teuh teuh... Celle ci a été achetée directement auprès du sieur Roland Kemmner.
J'ai failli cliquer la semaine dernière, et me suis ravisé à cause des dimensions de la belle...
ben quoi ? les dimensions sont idéales pour une montre de cette forme
whysea a écrit :lautromi a écrit :Mark5 a écrit :Teuh teuh teuh... Celle ci a été achetée directement auprès du sieur Roland Kemmner.
ben quoi ? les dimensions sont idéales pour une montre de cette forme
pour toi. UN peu trop de tous les côtés pour moi, c'est dommage : qq mm en moins de partout et je la prenais.
edit du fourbe
Modifié en dernier par lautromi le 16 juin 2016, 00:14, modifié 1 fois.
Tu trouves ça trop petit
???

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Changement pour cet après midi (pluvieuse de merde) :
[resize=800]http://i1337.photobucket.com/albums/o663/GranPaWa/7FD80062-09C5-46DC-87C1-6BCD84A8E48D_zpswcurzhk6.jpg[/resize]
Très chouette la Kemner. Et je le trouve pas mal moi ce bracelet.