ah punaize, tu as ça toi ?... ça me rappelle des souvenirs
La montre du jour
Re: La montre du jour
D'acMark5 a écrit :Mais nan, t'es con, c'est pas possib' : c'est un Mac.nic0 a écrit :ATTENTION TON PC EST EN TRAIN DE SE POURRIR TOUT SEUL !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Le Mac, c'est la machine qui se répare toute seule.
Tu poses un Mac planté sur une table et une heure après, il remarche tout seul, sans connexion au net et sans intervention de qui que ce soit.
tu rigoles mais en plus c'est vraiMark5 a écrit :Mais nan, t'es con, c'est pas possib' : c'est un Mac.nic0 a écrit :ATTENTION TON PC EST EN TRAIN DE SE POURRIR TOUT SEUL !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu poses un Mac planté sur une table et une heure après, il remarche tout seul, sans connexion au net et sans intervention de qui que ce soit.

Nan c'est pas vrai, c'est même impossible, il vous trolle.nic0 a écrit :tu rigoles mais en plus c'est vraiMark5 a écrit :Mais nan, t'es con, c'est pas possib' : c'est un Mac.nic0 a écrit :ATTENTION TON PC EST EN TRAIN DE SE POURRIR TOUT SEUL !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et vous savez pourquoi ?
Un Mac, ça plante pas !
Elle est d'autant plus splendide, alors...Fana a écrit : Il n'y a aucun traitement, tout est question de réglages de l'appareil (temps de pose, ouverture, etc) et de gestion de la lumière. J'essaie de me passer d'ordi autant que possible pour sortir des photos "brutes" (en parlant de brute : @ niczéro :)
Franchement magnifique.
babble a écrit :Nan c'est pas vrai, c'est même impossible, il vous trolle.nic0 a écrit :tu rigoles mais en plus c'est vraiMark5 a écrit : Mais nan, t'es con, c'est pas possib' : c'est un Mac.
Et vous savez pourquoi ?
Un Mac, ça plante pas !

Ça ne serait pas ka tienne d'ailleurs?
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pourquoi tu dis ça, elle est pas pourrie ta mm300?