De vrais globe-trotters, ces normaux.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Chouette Glycine, indiquant 4 heures du matin en plein jour 
Elles sont topissimes, ces Seiko Astron.Desmo a écrit :Plein de belles choses encore...
Pour ma part je reste en Astron depuis hier, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie prendre l'air !
Malheureusement, elles coutent une blinde.
Elle est effectivement très bien, cette Archimède.lepoulpe a écrit :Une plongeuse peu connu mais pleines de qualité
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
- tinitini
- Fou furieux
Yep' : je suis resté à l'heure de mada, avec l'heure locale sur la lunette : c'est vachement pratique, de cette façon. Monsieur Glycine à vraiment bien pensé cette petite Airman.babble a écrit :Chouette Glycine, indiquant 4 heures du matin en plein jour
@reno : yep, c'est toujours pareil côté restau : c'est pas bon, MAIS super cher. Je vais finir aussi par standardiser sur du macdo aussi
- Steve-Warson
- Fou furieux
Comme Reno une belle verte pour aujourd'hui mais date jamais au jour !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je ne crois même pas qu'on ait acheté de la "vraie" bouffetinitini a écrit :@reno : yep, c'est toujours pareil côté restau : c'est pas bon, MAIS super cher. Je vais finir aussi par standardiser sur du macdo aussiMême les fruits sont immangeables.
Maintenant que j'y repense, on allait aussi à Pizza Hut
qu'on prenait avec notre café, c'était juste céleste Re: La montre du jour
SuperbeSteve-Warson a écrit :Comme Reno une belle verte pour aujourd'hui mais date jamais au jour !
+1 et au passage ce combo estCallaghan a écrit :Elle est effectivement très bien, cette Archimède.lepoulpe a écrit :Une plongeuse peu connu mais pleines de qualité
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk