Celles qui ne font pas partie des "classiques"
- Santanderino91
- Dément
Re: Celles qui ne font pas partie des "classiques"
Je voulais m'acheter ça, mais je trouvais ça un peu trop discret
:

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Oh non, je trouve que ça passe bien.
Vazy, n'hésite pas.
Vazy, n'hésite pas.
- Santanderino91
- Dément
C'est trop cher 20euros
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ben oui vas-y, en plus c'est moins cher qu'une icewatchSantanderino91 a écrit :C'est trop cher 20euros.
Toujours toqué de tocantes
- acouphenix
- Fou furieux

Sinon, à moins de s'appeler
, pas de souci ça passe.Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
por les amateurs de roro ..c'est p'tét un gros fake ???

Absolument pas, c'est une authentique "Rolex Mobutu"GRONJ43 a écrit :por les amateurs de roro ..c'est p'tét un gros fake ???![]()
![]()
en revanche, lors de mes prérégrinations sur ebay, je suis tombé sur un sublaïme hommage de cette merveille… si un jour je retombe dessus, je le mets en lien Re: Celles qui ne font pas partie des "classiques"
Évidemment, là…Untel a écrit :Très bien, je confirme.Reno a écrit : Je pense typiquement à la World Timer qui a été commandée par plusieurs membres récemment, et dont on n'entend pas beaucoup parler…
![]()
![]()
Par contre, perso, je peux plus dire que je la convoite vu que je l'ai déjà. C'est ballot.
Moi, ça fait des années que je dois m'acheter une AirNautic, sans jamais avoir franchi le pas... La nouvelle "Classic 24" va peut-être me faire basculer :

Crédit photo : AirNautic
Amitiés,
Abbazz

Crédit photo : AirNautic
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.