magnifique chronoSteve-Warson a écrit :J'adore cette Tudor, Xavierlandrover a écrit :![]()
En fait, j'adore toutes les montres que tu as (et que tu as eu... coucou de la Kakume).
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
landrover
Merci les gars ...
Rien à voir, mais quand je pense au pognon que j'ai payé en impôt à Marseille pour la reconstruction du stade et que je vois à quoi il sert, ça me désole
Rien à voir, mais quand je pense au pognon que j'ai payé en impôt à Marseille pour la reconstruction du stade et que je vois à quoi il sert, ça me désole
Perron du soir équipée bracelet carton

Coucou de la mienne, qui doit te rappeler quelque chose...

[quote="Untel"]Coucou de la mienne, qui doit te rappeler quelque chose...

Superbe

Superbe
OOOhhhhh un Canon Epoca !Reno a écrit :Pour moi aujourd'hui, c'est ssssssssssssss-CITIZEN
aujourd'hui c'était mon dernier mod sur strap Danlam, suis toujours aussi fan du combo

et ce cadran soleillé vert, faudra que je fasse des photos au soleil parce que c'est trop joli

et ce cadran soleillé vert, faudra que je fasse des photos au soleil parce que c'est trop joli

Oui monsieurbabble a écrit :OOOhhhhh un Canon Epoca !Reno a écrit :Pour moi aujourd'hui, c'est ssssssssssssss-CITIZEN

Magnifique, Obione.obione a écrit :Depuis hier![]()
Ce cadran clair, cette touche de rouge, ce beau cuir....Miam.
Bon ben voilà...C' est une affaire classée...Fana a écrit :J'ai déjà mis une option sur sa GeminiCallaghan a écrit :Aaaaargh...lautromi a écrit :IL risque de l'avoir vendue avant
![]()
Dans ce cas là, je crois que je vais lui verser des arrhes, dès maintenant... Damned...![]()
![]()
mais pour l'instant je suis dans l'incapacité totale de pouvoir l'acheter ! Mais vu que Xavier est dans une totale optique de ne pas la vendre, ça tombe bien !
( Je vais inonder "la boite à MP Landrover"...Je compte bien l' avoir à l'usure, ce satané Marseillais.)