Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
NICOtaumatique a écrit :Aujourd'hui Swatch Héraclès Automatique.
Joli la swatch
Mais une petite question par curiosité : ou la montre est un petit diamètre, ou alors tu as un poignet de bucheron,
rapport aux photos dans les bois toussa
NICOtaumatique a écrit :Aujourd'hui Swatch Héraclès Automatique.
Joli la swatch
Mais une petite question par curiosité : ou la montre est un petit diamètre, ou alors tu as un poignet de bucheron,
rapport aux photos dans les bois toussa
Ce n'est pas un 44mm de diamètre certes, mais il est vrai que je n'ai pas un petit poignet...
Celui de la montre j'ai pas en tête, mais mon poignet 19-20cm...
Et les bois j'aime bien...
Moi, chuis curieux de savoir comment vont se solder les quelques derniers achats qui ont été récemment effectués par différents membres sur le site d'alpha.
A priori, Alpha n'a plus trop la cote ces derniers temps.
C'est franchement dommage, parce que les 3 Alpha en ma possession sont vraiment très très bien...
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ben moi aussi figure toi car j'attends une Seamaster et je compte bien en commander quelques autres (4) !!!!...sinon y'a un vendeur sur Ebay mais j'ai peur que ce soit les memes non ?? (il est un poil plus cher en plus)