Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
la Savoie et Madagascar ne sont pas des zones géographiques représentatives

- lesmontres
- Modérateur Global
Triste nouvelle, faire signer un gugus qui n'est pas celui à qui est destiné le colis, y se branlent de tout maintenant les mecs....
J'espère que le gars qui a signé à l'hôtel pour toi est honnête et qu'il va te donner le colis...
J'espère que le gars qui a signé à l'hôtel pour toi est honnête et qu'il va te donner le colis...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lesmontres a écrit :

- lesmontres
- Modérateur Global
Nico, le mec est peut être pas comme toi lui....nic0 a écrit :lesmontres a écrit :
Appellez moi Dom, je préfère!

- tinitini
- Fou furieux
Le gars qui était à la réception ce jour là est in joignable, en congé. J'ai appelé le service client de la poste. 30 minutes d'appel, j'ai expliqué deux fois mon problème, et ça a fini par couper avant que le dossier de réclamation soit clos. Le hic est que je repars demain matin pour la Californie. Et je ne repasse ensuite que samedi après midi semaine prochaine à paris. Ça ne va pas être facile à gérer... et le paquet s'est perdu à paris, pas à madagascar. A mada, je n'essaie même plus depuis longtemps !!
ha ok c'est à l'hotel de Paris qu'elle a disparu !tinitini a écrit :Le gars qui était à la réception ce jour là est in joignable, en congé. J'ai appelé le service client de la poste. 30 minutes d'appel, j'ai expliqué deux fois mon problème, et ça a fini par couper avant que le dossier de réclamation soit clos. Le hic est que je repars demain matin pour la Californie. Et je ne repasse ensuite que samedi après midi semaine prochaine à paris. Ça ne va pas être facile à gérer... et le paquet s'est perdu à paris, pas à madagascar. A mada, je n'essaie même plus depuis longtemps !!
ça craint c't'histoire

- tinitini
- Fou furieux
Et un paquet envoyé par Ghia94 au même hotel (ses bracelets OM) et arrive egalement le 7 juin m'a bien été remis sans soucis. C'est un hôtel où je viens souvent et ou je connais pratiquement tout le personnel.tinitini a écrit :Le gars qui était à la réception ce jour là est in joignable, en congé. J'ai appelé le service client de la poste. 30 minutes d'appel, j'ai expliqué deux fois mon problème, et ça a fini par couper avant que le dossier de réclamation soit clos. Le hic est que je repars demain matin pour la Californie. Et je ne repasse ensuite que samedi après midi semaine prochaine à paris. Ça ne va pas être facile à gérer... et le paquet s'est perdu à paris, pas à madagascar. A mada, je n'essaie même plus depuis longtemps !!
bon alors il devrait être possible de retrouver qui a signé

Ca craint, cette histoire. Quelle galère! 
C'est peut être le réceptionniste en congé...Mais si c'est lui, et qu'il dit qu'il n'a rien reçu...
C'est peut être le réceptionniste en congé...Mais si c'est lui, et qu'il dit qu'il n'a rien reçu...
Modifié en dernier par Callaghan le 10 juin 2016, 14:42, modifié 1 fois.
C'est quoi le montant déclaré ?tinitini a écrit :Et un paquet envoyé par Ghia94 au même hotel (ses bracelets OM) et arrive egalement le 7 juin m'a bien été remis sans soucis. C'est un hôtel où je viens souvent et ou je connais pratiquement tout le personnel.tinitini a écrit :Le gars qui était à la réception ce jour là est in joignable, en congé. J'ai appelé le service client de la poste. 30 minutes d'appel, j'ai expliqué deux fois mon problème, et ça a fini par couper avant que le dossier de réclamation soit clos. Le hic est que je repars demain matin pour la Californie. Et je ne repasse ensuite que samedi après midi semaine prochaine à paris. Ça ne va pas être facile à gérer... et le paquet s'est perdu à paris, pas à madagascar. A mada, je n'essaie même plus depuis longtemps !!

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]