whysea a écrit :Méfie toi que la maman ne vienne pas chercher son petit![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Toi tu as trouvé ta salamandre ou assimilée, en Australie ils ont leurs propres modèles de bestioles
https://www.theguardian.com/world/pictu ... ?CMP=fb_gu" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.theguardian.com/world/pictu ... ?CMP=fb_gu" onclick="window.open(this.href);return false;
Faut admettre, ça calme 
ptain je suis lessivé deux jours de salon pro porte de versailles avec en bonus la joies des greves et des transport bondé.
hate d'etre en week end moi.
hate d'etre en week end moi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oulala, je compatis.
Purée, je déteste les salons. Même à l'époque où ça servait encore à quelque chose (genre il y a 10 ans), ça me saoulait grave
Purée, je déteste les salons. Même à l'époque où ça servait encore à quelque chose (genre il y a 10 ans), ça me saoulait grave
- tinitini
- Fou furieux
A l'instant T : je m'auto-traite de crétin. J'ai fait ce que je ne fais jamais d'habitude. Faire envoyer en valeur déclarée un colis à mon hôtel parisien. Une montre achetée en avril, une bell et ross, et que je n'arrivai pas à faire arriver à mada par le chemin normal.
Tracking dit : reçu contre signature le 7... sauf que je viens d'arriver à l'hôtel le 10, et que bah non, colis pas là !
Je vais aller faire un tour à la poste du coin, mais j'imagine un liste entre un postier qui a fait signer n'importe comment et un gus de l'hôtel qui a lu le montant sur le colis et s'est dit que c'était dommage de gâcher...
Tssss...
J.
Tracking dit : reçu contre signature le 7... sauf que je viens d'arriver à l'hôtel le 10, et que bah non, colis pas là !
Je vais aller faire un tour à la poste du coin, mais j'imagine un liste entre un postier qui a fait signer n'importe comment et un gus de l'hôtel qui a lu le montant sur le colis et s'est dit que c'était dommage de gâcher...
Tssss...
J.
les boules !tinitini a écrit :A l'instant T : je m'auto-traite de crétin. J'ai fait ce que je ne fais jamais d'habitude. Faire envoyer en valeur déclarée un colis à mon hôtel parisien. Une montre achetée en avril, une bell et ross, et que je n'arrivai pas à faire arriver à mada par le chemin normal.
Tssss...
J.

Peut être récupérer la signature pour voir qui aurait signé à l'hôtel? 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
La VD n'est décidément plus ce qu'elle était...nic0 a écrit :les boules !tinitini a écrit :A l'instant T : je m'auto-traite de crétin. J'ai fait ce que je ne fais jamais d'habitude. Faire envoyer en valeur déclarée un colis à mon hôtel parisien. Une montre achetée en avril, une bell et ross, et que je n'arrivai pas à faire arriver à mada par le chemin normal.
Tssss...
J.![]()
![]()

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]