Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Reno a écrit : je suis tombé sur cet animal :
Méfie toi que la maman ne vienne pas chercher son petit

nic0 a écrit :brakmar33 a écrit :
L'année derniere j'en ai ch*** ma ra**, p*t*i* de canicule
Je suis pas pret d'oublier l'été 2015
A travailler en pleine chaleur !
Je m'en souviens il a fait tres chaud de mi juin.a debut aout![]()
De plus fin juillet ma femme qui etait en reanimation suite a l'accident de moto
Bref été 2015 c'etait merdique
oui nous aussi au bureau on avait trop chaud, même que certains collègues transpiraient ce qui leur était jamais arrivédu coup on était tout le temps à la cafet' à siroter des boissons fraiches avec les filles du secrétariat, et puis après la direction a demandé aux techniciens de baisser encore un peu la clim' et après ça allait
mais ça n'a pas été facile pendant quelques heures
surtout pour les filles du secrétariat
nic0 a écrit :brakmar33 a écrit :
L'année derniere j'en ai ch*** ma ra**, p*t*i* de canicule
Je suis pas pret d'oublier l'été 2015
A travailler en pleine chaleur !
Je m'en souviens il a fait tres chaud de mi juin.a debut aout![]()
De plus fin juillet ma femme qui etait en reanimation suite a l'accident de moto
Bref été 2015 c'etait merdique
oui nous aussi au bureau on avait trop chaud, même que certains collègues transpiraient ce qui leur était jamais arrivédu coup on était tout le temps à la cafet' à siroter des boissons fraiches avec les filles du secrétariat, et puis après la direction a demandé aux techniciens de baisser encore un peu la clim' et après ça allait
Non mais ça va pas bien ? S'il y avait les filles du secrétariat, il fallait mettre le chauffage pour qu'elles se mettent en petite tenue, voyons !!
lautromi a écrit :nic0 a écrit :
surtout pour les filles du secrétariat
tu plaisantes mais elles étaient toutes contentes de cotoyer les forces vives de l'entreprise
et puis les collègues étaient contents aussi, certains n'avaient jamais mis les pieds à la cafet' et d'autres n'avaient jamais discuté avec des femmes

Copeau a écrit :Non mais ça va pas bien ? S'il y avait les filles du secrétariat, il fallait mettre le chauffage pour qu'elles se mettent en petite tenue, voyons !!
hi hi

Ca me rappelle une scène de Friends avec Joey, justement ^^
Sinon à l'instant T je fais la queue à la pharmacie de garde, ma petite de 3 ans est malade et je ne suis manifestement pas le seul à aller chercher des médocs, il y a... 20 personnes au moins devant moi
Sinon à l'instant T je fais la queue à la pharmacie de garde, ma petite de 3 ans est malade et je ne suis manifestement pas le seul à aller chercher des médocs, il y a... 20 personnes au moins devant moi
Copeau a écrit :Ca me rappelle une scène de Friends avec Joey, justement ^^
mince pas drôle ça, courage à toi et à ta pitchoune

Merci
Bizarrement, malgré les températures estivales, il y a plein de gens malades en ce moment. On me l'avait dit. J'en ai la confirmation...
Bizarrement, malgré les températures estivales, il y a plein de gens malades en ce moment. On me l'avait dit. J'en ai la confirmation...
C'était ma vie de Parisien, avant.
J'habitais tout à côté d'une Place parisienne connue pour ses pharmacies aux horaires larges, et pour -de plus- être la fin des manifs. Dans le premier cas, des longues attentes aux pharmacies dans l'autre, tu n'as d'autres choix que laisser ta voiture, rentrer à pied, et prier pour retrouver ta voiture le lendemain matin.
Le plus "caustique", c'est le jour de notre déménagement vers la proche banlieue, il y avait "manif" (ce qui est -et était - assez courant). Qui dit Manif à Paris, ça se termine souvent au même endroit (cela a été fait pour ça). Les gentils CRS ont été clairs : "vous partez avec votre camionnette,mais vous ne pourrez faire qu'un voyage".
Inutile de vous préciser que j'ai du faire moults A/R après pour vider le reste de l'appart.
J'habitais tout à côté d'une Place parisienne connue pour ses pharmacies aux horaires larges, et pour -de plus- être la fin des manifs. Dans le premier cas, des longues attentes aux pharmacies dans l'autre, tu n'as d'autres choix que laisser ta voiture, rentrer à pied, et prier pour retrouver ta voiture le lendemain matin.
Le plus "caustique", c'est le jour de notre déménagement vers la proche banlieue, il y avait "manif" (ce qui est -et était - assez courant). Qui dit Manif à Paris, ça se termine souvent au même endroit (cela a été fait pour ça). Les gentils CRS ont été clairs : "vous partez avec votre camionnette,mais vous ne pourrez faire qu'un voyage".
Inutile de vous préciser que j'ai du faire moults A/R après pour vider le reste de l'appart.