La montre du jour
Re: La montre du jour
Pardon, je n'avais pas vu ta questionVon Barron a écrit :Super belle ! Ils ne la faisaient pas conjointement avec Vulcain à l'époque ?bromyeta a écrit :Photos absolument pas du jourmais c'est celle-ci
Honnêtement, je ne sais pas. Vulcain a sa nautical sur le même principe. De là à dire qu'ils la faisaient conjointement...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Steve-Warson
- Fou furieux
C'est le cas de le direReno a écrit :wow
©Les Nuls : Ta ta Breguet qu'est tout verte !Steve-Warson a écrit :![]()
au passage, superbe et pas courante dans nos contrées,
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Von Barron
- Passionné
Oui c'est clair ! Le luminova c'est quand même pas terrible non plus...Copeau a écrit :Ah, le saphir, tout un poème. Un peu comme le luminova, quoi
... et tu me la revendras à bon prix, don't forgetVon Barron a écrit :Copeau a écrit :Ah non non, pas du tout, j'adore aussi la panda !
Au passage, content de la ta sixty-five ?
écoute elle est bien, mais cela ne vaudra jamais une montre ancienne. Passé la garantie, je lui installerais un plexiglas (si le boitier le permet). Ce verre saphir est vraiment immonde. Pour le reste elle est très réussie et puis mention spéciale pour ce bracelet acier 20/16 est de très très bon goût !
-
landrover
Là Vulcain sonne en plusbromyeta a écrit :Pardon, je n'avais pas vu ta questionVon Barron a écrit :Super belle ! Ils ne la faisaient pas conjointement avec Vulcain à l'époque ?bromyeta a écrit :Photos absolument pas du jourmais c'est celle-ci
Honnêtement, je ne sais pas. Vulcain a sa nautical sur le même principe. De là à dire qu'ils la faisaient conjointement...
- Von Barron
- Passionné
Sayanne a écrit :... et tu me la revendras à bon prix, don't forgetVon Barron a écrit :Copeau a écrit :Ah non non, pas du tout, j'adore aussi la panda !
Au passage, content de la ta sixty-five ?
écoute elle est bien, mais cela ne vaudra jamais une montre ancienne. Passé la garantie, je lui installerais un plexiglas (si le boitier le permet). Ce verre saphir est vraiment immonde. Pour le reste elle est très réussie et puis mention spéciale pour ce bracelet acier 20/16 est de très très bon goût !
Je te propose un échange avec celle que tu as en avatar. Elle a l'air trop bien !