[Vendu] Seiko Marine Master 300 Sbdx 017 Neuve - 1350€
-
landrover
Re: [Vends] Seiko Marine Master 300 Sbdx 017 Neuve - 1450€
Je ne pense pas qu'il y ai eu de changement sur la lunette Nico, à confirmer ...Fana a écrit :Petite question pour ma culture perso, cette nouvelle mouture a une lunette céramique comme le stipule Mess ? Car l'ancienne n'en était pas une bien que cela y ressemble.
Bonne vente José !
Fana a écrit :Petite question pour ma culture perso, cette nouvelle mouture a une lunette céramique comme le stipule Mess ? Car l'ancienne n'en était pas une bien que cela y ressemble.
Bonne vente José !
Enfin...Effet céramique, ça c'est sur. Mais totalement en céramique...Je n'ai jamais vraiment su, Nico.
Mais cette lunette change de teinte selon la luminosité...Je la trouve vraiment exceptionnelle ,en tous cas.
Xavier... Tu vas la regretter, cette petite.
- Desmo
- Malade
Ben oui je comprends et j'en suis désolé... Mais en vrai je suis super content !!!landrover a écrit :Assez triste d'avoir eu à me séparer de la mienne... Bien qu'elle est trouvé un nouveau poignet qui l'apprécie
![]()
J'en reprendrai une aussi ... Je l'ai vraiment beaucoup apprécié.
Bonne vente pour la tienne José
Je lui ai mis un joli strap qui change un peu, je ferai des photos demain, ça inspirera peut être un futur acheteur.
Carpe Diem
-
landrover
Ca a été le cas dès la mise en vente MessCallaghan a écrit :Fana a écrit :Petite question pour ma culture perso, cette nouvelle mouture a une lunette céramique comme le stipule Mess ? Car l'ancienne n'en était pas une bien que cela y ressemble.
Bonne vente José !
Enfin...Effet céramique, ça c'est sur. Mais totalement en céramique...Je n'ai jamais vraiment su, Nico.![]()
Mais cette lunette change de teinte selon la luminosité...Je la trouve vraiment exceptionnelle ,en tous cas.![]()
Xavier... Tu vas la regretter, cette petite.
La veille de la mettre en vente, je criai haut et fort que c'était une super montre ... J'en reprendrai une ... Sûre
@ Desmo ... Hâte de voir le Strap que tu lui as trouvé
- Desmo
- Malade
Re: [Vends] Seiko Marine Master 300 Sbdx 017 Neuve - 1400€
Si j'étais capable d'insérer une photo de la bonne taille avec l'iPad ce serait déjà fait mais je n'y arrive pas... 
Carpe Diem
-
landrover
Hop, hop, hop .... http://www.imagilive.com/fr/index.xml" onclick="window.open(this.href);return false;Desmo a écrit :Si j'étais capable d'insérer une photo de la bonne taille avec l'iPad ce serait déjà fait mais je n'y arrive pas...
Tu n'y a pas perdu au change, coquinou...La Monaco...landrover a écrit :
Ca a été le cas dès la mise en vente Mess... Mais pas le choix, mon banquier était fermé et je ne pouvais pas passer à côté de la Monaco pléxi ...
![]()
La veille de la mettre en vente, je criai haut et fort que c'était une super montre ... J'en reprendrai une ... Sûre![]()
Et une MM 300, ça se trouve beaucoup plus facilement.
-
landrover
Merci MessCallaghan a écrit :
Tu n'y a pas perdu au change, coquinou...La Monaco...![]()
![]()
Et une MM 300, ça se trouve beaucoup plus facilement.![]()
- Desmo
- Malade
Pas evident avec l'iPhone et le peu de lumière mais ça donne une idée, j'ai choisi du bleu pour changer un peu des tons cuirs naturels, mais j'ai triché un peu car ce strap n'existait qu'en 22mm :

Carpe Diem