vraiment superbe
La montre du jour
Re: La montre du jour
elle me rappelle quelque choseUntel a écrit :En voilà une que je n'ai pas porté depuis longtemps...
mekestudi a écrit :Aujourd'hui je devais etre en cadran sterile. Pas si sterile que ca le cadran![]()
Du coup j'ai pu faire mon premier litige aliexpress en demandant un remboursement complet contre une video de destruction de la montre
J'ai eu la même mésaventure. Le litige tu devrais l'avoir sauf si le vendeur a disparu d'aliexpress. Par contre ne détruit pas la montre tu vas vite recevoir des demandes de rachats, crois-en mon expérience
Thank you, Doumé.
Merci Fabien.mekestudi a écrit :
J'adore Messje l'ai deja vu ici sur une mako bleu ce nato! J'ai jamais osé l'acheter
Ben écoutes, c'est un (un peu
- lesmontres
- Modérateur Global
Lautromi a raison.mekestudi a écrit :Aujourd'hui je devais etre en cadran sterile. Pas si sterile que ca le cadran![]()
Du coup j'ai pu faire mon premier litige aliexpress en demandant un remboursement complet contre une video de destruction de la montre
ça sert à rien de la bousiller, tu peux acheteer un cadran stérile chez Yobokies, c'est facile à changer! C'est dingue ces copies, si la douane avit mis son nez dans ton colis tu aurais eu des ennuis.....après vas prouver ta bonne foi....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

On dirait une vraie, en photo...La vache ( ou plutôt : Le fake!mekestudi a écrit :Aujourd'hui je devais etre en cadran sterile. Pas si sterile que ca le cadran![]()
- lesmontres
- Modérateur Global
Pétard mais ça t'obsède cette histoire Mozzer, C'EST le modèle homme, les femmes aiment pas ce rose, il est trop voyant!!Mozzer a écrit :
Oh très joli.......et sinon, ils font les mêmes pour homme
Appellez moi Dom, je préfère!

Merci Mozzy.
Je vois que monsieur, recycle ses vieilles vannes... Excellent.
Modifié en dernier par Callaghan le 07 juin 2016, 21:01, modifié 1 fois.
hamilton pour la nuit