Recherche......Montres !
Recherche......Montres !
Qui aurait une ou deux automatique à vendre ? ça ferait mon bonheur !
Amicalement
Amicalement
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- alcofribas
- Dément
Re: Recherche......Montres !
- poulacourve74
- Fou furieux
Salut a toi ,scorp78 a écrit :Qui aurait une ou deux automatique à vendre ? ça ferait mon bonheur !
Amicalement
j'ai une eyki flywheels cadrant noir Jamais portée 23€ fdpi que je vends car , je dois recevoir une cadran bordeaux donc doublon..

Uploaded with ImageShack.us
et 2 Marina militaire : une gmt bracelet noir et une MM aiguille blanche sur bracelet cuir marron foncé qualité jackson ou autre ...

La gmt a une petite rayure très fine sur le verre (niveau du 24h) très peu voyante (a part en macro ) mais existante .

et les photos du dos !
c'est la MM cuir marron foncé trés bonne bonne état

Celle -la c'est la gmt cuir noir état du bracelet correct

et le dos de la eyki Neuve je viens d'enlever la protection du dos (on vois encore les trace ..je sais j'suis un cochon j'aurai pu essuyer

LES 3 donc le lot 70€ FDPI si cela t'interresse ...(
Modifié en dernier par poulacourve74 le 31 oct. 2011, 16:48, modifié 6 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Je suis plutôt ouvert, je débute complètement dans le monde des automatiques....Donc si tu as des photos de tes modèles, avec plaisir !alcofribas a écrit :Je veux bien te faire une proposition , ça dépend quelle genre tu recherches ? Du chinois,
du Japonais,
de l'amerlock
ou du Suisse
? Peut-être même du russe ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Elle ont l'air en bon étatpoulacourve74 a écrit :Salut a toi ,scorp78 a écrit :Qui aurait une ou deux automatique à vendre ? ça ferait mon bonheur !
Amicalement
j'ai une eyki flywheels cadrant noir Jamais portée 23€ fdpi
et 2 Marina militaire : une gmt bracelet noir et une MM aiguille blanche sur bracelet cuir marron foncé qualité jackson ou autre ...
La gmt a une petite rayure trés fine sur le verre (niveau du 24h)
LES 3 donc le lot 70€ FDPI si cela t'interresse ...
MP !

- alcofribas
- Dément
Une japonaise :

Une chinoise :

une russe :

Une chinoise :

une russe :

[quote="alcofribas"]Une japonaise :

Celle-là me plaît bien ! tu aurais une photo où on voit le bracelet s'il te plaît ? Et à quel prix tu la cèderais ?

Celle-là me plaît bien ! tu aurais une photo où on voit le bracelet s'il te plaît ? Et à quel prix tu la cèderais ?

- poulacourve74
- Fou furieux
scorp78 a écrit :Elle ont l'air en bon étatpoulacourve74 a écrit :Salut a toi ,scorp78 a écrit :Qui aurait une ou deux automatique à vendre ? ça ferait mon bonheur !
Amicalement
j'ai une eyki flywheels cadrant noir Jamais portée 23€ fdpi
Vendue le lot![]()
La gmt a une petite rayure trés fine sur le verre (niveau du 24h)
LES 3 donc le lot 70€ FDPI si cela t'interresse ...tu aurais des photos de leurs dos ? Si j'abuse pas.
Et sinon les bracelet sont encore bien d'après les photos. Bref je suis intéressé !
MP !
TUTO:

- alcofribas
- Dément

cinquante euros + cinq euros pour le colissimo
salut a toi,
tout depends de ce que tu recherche, je te suggere d'abord de cibler tes envies avant de faire un achat que tu risques au final de regretter. quelle style? automatique ou mecanique? quelle complication? et quel budget? a toute fin utile un lien vers mes annonces.
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=2395
tout depends de ce que tu recherche, je te suggere d'abord de cibler tes envies avant de faire un achat que tu risques au final de regretter. quelle style? automatique ou mecanique? quelle complication? et quel budget? a toute fin utile un lien vers mes annonces.
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=2395
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray