Cvstos le topic
Re: Cvstos le topic
Je la fais vite avant que nic0uille ne la commette : "Coustos, comme le commandant ?"
Edit : Ah pétard, j'avais pas vu avec mes yeux pourris : il a déjà fait sa vanne moisie sur Coustaud...
Edit : Ah pétard, j'avais pas vu avec mes yeux pourris : il a déjà fait sa vanne moisie sur Coustaud...
Modifié en dernier par Mark5 le 02 juin 2016, 15:59, modifié 2 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
lautromi a écrit :se sentir obligé de devoir expliquer ses blagues....
La déchéance, quelle tristesse ....
-
Diamond341
voici la version série limitée à 200 exemplaires développée en compagnie du pilote motoGP Dani Pedrosa, en nano carbone orange

générée par différents stades de moulages sous vide ou les nanos fibres
sont disposées de forme aléatoire suivant un mix bien précis, composée de nanos fibres de carbone
(noir) et de fibres de verre colorées orange REPSOL et d’un liant fait de résines Epoxy.
LE PROCÉDÉ DE FABRICATION
Un four autoclave à atmosphère et température
contrôlées induit un vide d’air pour chasser toute
formes de bulles d’air dans le moule, que ce soit
dans le mélange de résine ou dans les superpositions
des fibres, afin d’obtenir une masse homogène et
compacte de la matière opérée aprés transformation
au travers des processus de cuisson. A la sortie de
chaque fournée, toutes les pièces possèdent une
esthétique propre comparable à l’empreinte digitale
chez l’être humain... serions nous poussés à dire
alors que chaque pièce est unqiue.

générée par différents stades de moulages sous vide ou les nanos fibres
sont disposées de forme aléatoire suivant un mix bien précis, composée de nanos fibres de carbone
(noir) et de fibres de verre colorées orange REPSOL et d’un liant fait de résines Epoxy.
LE PROCÉDÉ DE FABRICATION
Un four autoclave à atmosphère et température
contrôlées induit un vide d’air pour chasser toute
formes de bulles d’air dans le moule, que ce soit
dans le mélange de résine ou dans les superpositions
des fibres, afin d’obtenir une masse homogène et
compacte de la matière opérée aprés transformation
au travers des processus de cuisson. A la sortie de
chaque fournée, toutes les pièces possèdent une
esthétique propre comparable à l’empreinte digitale
chez l’être humain... serions nous poussés à dire
alors que chaque pièce est unqiue.
Cvstos Challenge II / Longines Conquest / Girard-Perregaux Vintage / Boucheron / Gucci / Swatch
-
Diamond341
Mark5 a écrit :Je la fais vite avant que nic0uille ne la commette : "Coustos, comme le commandant ?"
Cvstos Challenge II / Longines Conquest / Girard-Perregaux Vintage / Boucheron / Gucci / Swatch
Oh purée ! Le connaissant un peu, Reno va defaillir en voyant ça tant l'émotion va le submergerDiamond341 a écrit :voici la version série limitée à 200 exemplaires développée en compagnie du pilote motoGP Dani Pedrosa, en nano carbone orange
![]()
Mais rassure moi... c'est à toi ainsi que la boite qu'on voit derrière ou c'est une photo prise chez un AD ou assimilé ?
-
Diamond341
non je te rassure c'était à BaselWorldwhysea a écrit :Oh purée ! Le connaissant un peu, Reno va defaillir en voyant ça tant l'émotion va le submergerDiamond341 a écrit :voici la version série limitée à 200 exemplaires développée en compagnie du pilote motoGP Dani Pedrosa, en nano carbone orange
![]()
Mais rassure moi... c'est à toi ainsi que la boite qu'on voit derrière ou c'est une photo prise chez un AD ou assimilé ?
1. j'ai pas assez d'argent et 2. j'ai que deux poignets
- Steve-Warson
- Fou furieux
Autant j'aime bien la tienne, autant je trouve celle-ci pas du tout à mon goutDiamond341 a écrit :
La tienne est vraiment plus classe
Je plussoie pour 2 choses:lautromi a écrit :se sentir obligé de devoir expliquer ses blagues....
La déchéance, quelle tristesse ....
1/ le gif est ex-cel-lent!
2/ les blagues de Nico sont de plus en plus pourries
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
Diamond341
Non c'est vrai tu as raison elle est pas des plus discrète. Faut la voir dans l'ambiance motogp couleur fun etc.. mais j'en conviens elle crie un peu c'était juste pour le côté technique de la création de la boîte dérivée de la technique aéronautique.Steve-Warson a écrit :Autant j'aime bien la tienne, autant je trouve celle-ci pas du tout à mon goutDiamond341 a écrit :je trouve que le boitier fait "crado-boueux" et le "truc à gauche sur le cadran" limite Kinder Surprise bas de gamme chinois mais bon, peut-être que la photo ne lui rend pas hommage
![]()
La tienne est vraiment plus classe
Et le petit bonhomme à côté et le logo du pilote un petit samurai.
La mienne est plus passe partout.lol