( Vendue) Seiko "Ventura" Assymetric watch SKA 373P
Re: Vends Seiko "Ventura" Assymetric watch SKA 373P
Très très chouette, mais trop grosse pour moi je pense 
Pas forcement...Elle n'est pas plus imposante qu'une Submariner ou qu'une...ConstellationSayanne a écrit :Très très chouette, mais trop grosse pour moi je pense
Je trouve même que son design en fait une montre qui pourrait très bien aller à une femme!
Ah ah ma petite Constellation fait dans les 36mm hors couronne, là j'ai cherché on est sur du 41x45 ... combien il fait ton poignet pour que je me rende compte?mascob a écrit :Pas forcement...Elle n'est pas plus imposante qu'une Submariner ou qu'une...ConstellationSayanne a écrit :Très très chouette, mais trop grosse pour moi je pense![]()
Je trouve même que son design en fait une montre qui pourrait très bien aller à une femme!
Oui, elle est "un peu" plus imposante qu'une ConstellationSayanne a écrit :Ah ah ma petite Constellation fait dans les 36mm hors couronne, là j'ai cherché on est sur du 41x45 ... combien il fait ton poignet pour que je me rende compte?mascob a écrit :Pas forcement...Elle n'est pas plus imposante qu'une Submariner ou qu'une...ConstellationSayanne a écrit :Très très chouette, mais trop grosse pour moi je pense![]()
Cependant sa forme "triangulaire" permet de plus gros volumes. A titre de comparaison, une photo avec ma "sub":
A part la "pointe" de la montre qui semble ressortir, ses dimensions sont très contenues...
Pour info mon poignet fait -quand même- son bon 18cm...
Oui alors laisse tomber, trop mastoc pour moi! Mais très jolie, elle a les mêmes couleurs qu'une certaine Seiko Monaco que j'affectionne particulièrement
Vu sa rareté et son prix contenu je pense que tu devrais trouver preneur rapidement !
Vu sa rareté et son prix contenu je pense que tu devrais trouver preneur rapidement !
Re: ( Vendue) Seiko "Ventura" Assymetric watch SKA 373P
Salut à tous!
Gege 40 vient de se porter acquéreur, la montre est vendue!
Merci à tous!
Gege 40 vient de se porter acquéreur, la montre est vendue!
Merci à tous!