Ho un grand merciReno a écrit :Ce sont des goupillesau chasse-clou et au marteau d'horloger, donc,
Je portais la "cadran noir" hier
BAGELSPORT NAUTILUS
Re: BAGELSPORT NAUTILUS
Faut dire que je suis retourné voir sur la mienne… c'est un des très rares bracelets acier sur lesquels il n'y a pas de flèche pour indiquer le sens d'éjection de la goupille
Tu pousses côté rond de la goupille, et tu la remets en sens inverse, en poussant sur le côté fendu.
Tu pousses côté rond de la goupille, et tu la remets en sens inverse, en poussant sur le côté fendu.
C'est quand même vachement chaud sur la mienne... Ca pli et ca bloqueReno a écrit :Faut dire que je suis retourné voir sur la mienne… c'est un des très rares bracelets acier sur lesquels il n'y a pas de flèche pour indiquer le sens d'éjection de la goupille![]()
En gros j'ai reussi à les retirer, mon soucis c'est de remettre ces goupilles
Edit: voila, je viens d'y arriver
bonjour a tous
on m'a offert cette jolie bagelsport mais malheureusement pour moi , cette dernière a un souci sur le mouvement au niveau de la date et mon horloger n'arrive pas a résoudre le problème... du coup je cherche la reference du mouvement afin d'en mettre un autre et résoudre le problème. Après lecture sur le forum et wus, il semblerait que ce soit un dg2813 mais sans certitude... quelqu'un a t'il des infos supplémentaires? merci d'avance 
La mode passe, le style reste...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je rejoins le clan !
J'attends la mienne qui doit arriver ces prochains jours.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Oui normalement, c'est bien un DG28Phil a écrit :bonjour a touson m'a offert cette jolie bagelsport mais malheureusement pour moi , cette dernière a un souci sur le mouvement au niveau de la date et mon horloger n'arrive pas a résoudre le problème... du coup je cherche la reference du mouvement afin d'en mettre un autre et résoudre le problème. Après lecture sur le forum et wus, il semblerait que ce soit un dg2813 mais sans certitude... quelqu'un a t'il des infos supplémentaires? merci d'avance
Nico_le_Normand a écrit :Je rejoins le clan !
La mode passe, le style reste...
Excellent
Et du coup, tu as fait le changement du mouvement toi-même ?
Et du coup, tu as fait le changement du mouvement toi-même ?