Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
lepoulpe a écrit :voila comme brakou, on ne retient personne nous, quand on est border line il faut savoir accepter les critiques
Ya critique et insultes. Etre border line ne justifie pas ces dernières. Ma seule erreur c'est d'avoir cru pouvoir vendre cette montre... Je n'avais même pas affiché de prix sur votre forum je ne vois pas comment je pourrais etre escroc en disant "prix a definir vous connaissez aliexpress" on ne peut pas être plus clair que ça.
Bref j'ai modifié l'annonce les photos les prix en espérant que ca vous aille cette fois que je ne sois pas obligé de me faire insulter
Luc.font a écrit :J'engueule les gens qui jugent ma personne gratuitement me faisant passer pour escroc pour une poignée d'euros vous y allez fort en insulte faut savoir recevoir ensuite. Mon annonce fonctionnais parfaitement suffisait de cliquer un lien pour voir la photo... Les règles pour mettre une annonce sont respectées. Je les ai cherché longtemps la dernière fois et hormis afficher dans le titre vends et mettre une image un prix je ne vois pas ce qui manque... Le prix j'ai spécifié faire offre car la dernière annonce que jai publié vous etiez déjà à chonchoner ceci cela "c'est cher blabla, on les trouves à ça ici" faudrait savoir ce que vous voulez. @neokony En ce qui concerne mon implication sur le forum ? Ca ne risque pas de se produire forcément vu votre attitude le peu de fois ou j'ai essayé de communiquer avec vous. La quantité de messages ne fait pas la qualité Donc oui je perds patience votre hospitalité me fait vraiment pas envie pour certains.
laisse tomber ici c'est que des , des no life qui passent leur temps à chercher la de-mer bien planqué derrière leur clavier
Comme brako j'suis chaud pour une boobs-party ça fait longtemps puis ça détend tout le monde, Boobs cat en approche[resize=300]http://img1.imagilive.com/0516/Minion-super.gif[/resize]