KOMANDIRSKIE #350514 (Automatique)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Nouvelle KOMANDIRSKIE #350514 (Automatique)
La Pays de Maitre Kanter ?

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Rhâaa c'te chance...Un vrai petit paradis le parc du Mercantour. Excellent souvenir.lepoulpe a écrit :yep, un pti break de quelques jours dans le parc du marquanterre.
Avec un peu de chance, tu vas pouvoir croiser des petits chamois gambader...
C'est beau...
Euuh, en fait c'est le parc du Marquenterre pas celui du Mercantour.
C'est pas exactement la même région.
C'est pas exactement la même région.
oui oui c'est bien le Marquenterre j'espere que le temps sera correct j'ai besoin de faire un break de quelques jours. (et puis j'ai reserver ne randonnée a cheval avec bivouac si le temps et pourri ca va etre chiant)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bonnes vacances, gars!
Je pars à Marrakech (on reste dans les destinations en "M"), une semaine, début Avril aussi...Trop hâte.
Je pars à Marrakech (on reste dans les destinations en "M"), une semaine, début Avril aussi...Trop hâte.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Un Poulpe sur un canassonlepoulpe a écrit :oui oui c'est bien le Marquenterre j'espere que le temps sera correct j'ai besoin de faire un break de quelques jours. (et puis j'ai reserver ne randonnée a cheval avec bivouac si le temps et pourri ca va etre chiant)
Bin moi, j'attends que le chaudiériste vienne réviser la chaudière et je vais faire un tour du côté de Mennes, de Manzé et de Mitré... en Mretagne !Callaghan a écrit :Bonnes vacances, gars!![]()
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Sympalepoulpe a écrit :yep, un pti break de quelques jours dans le parc du marquanterre.

Une raison particulière, pour cette excursion ?
- Steve-Warson
- Fou furieux
Très chouette sur Mesh
... et superbe projet de combinaison lunaire en fond