Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
Ton ami n'a pas pu te dire d’où venait son verre saphir?
-
nonomars63
- Curieux
Reilenn a écrit :+1 avec jeremy35, j'en ai un sur une skx (DD de chez crystaltimes) et il ressemble beaucoup à celui de ta photo.
En plus ils sont nettement moins cher que chez dagaz ou yobokies
merci de vos réponses messieurs!
mon ami a a acheté la montre déjà modée!
et c'est un saphir plat qu'il a!
je dois passer a l'achat il faut que l'on trouve!
ps de belles pieces de mod sur ce revendeur polonais: https://www.facebook.com/one.second.closer/?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
Tudor black bay - seiko sumo - seiko skx007 modée
Amis moddeurs, je pense changer les aiguilles de ce mod mais j'hésite. Idéalement des aiguilles avec des reliefs. Avez vous des idées?
Quelques photos du mod en question

Quelques photos du mod en question

Perso je l'aime beaucoup comme ça, bien sobre et aiguilles équilibrées avec les index du cadran. Mais tu fais comme tu le sens 
Bonjour à tous,
Inscrit depuis peu, je vous propose à titre de présentation ma dernière réalisation, une PMMM, grâce aux conseils avisés piochés sur ce forum (merci aux contributeurs
).

C'est à la base une SKX007, avec un calibre SII NH35 (4R35), cadran et aiguilles de chez Harold, saphir DD Christaltimes, la lunette de One Second Closer, bracelet de WJ.

J'avais acheté un insert céramique pour Parnis, mais je l'ai cassé en remettant la lunette car il venait toucher le saphir
mais au prix que je l'ai payé ...

La couronne n'est pas siglée
J'aime trop ma Sumo

Où on peut voir la marque du moteur...
Voilà, j'espère que cela a plu.
Jean-Baptiste
Inscrit depuis peu, je vous propose à titre de présentation ma dernière réalisation, une PMMM, grâce aux conseils avisés piochés sur ce forum (merci aux contributeurs

C'est à la base une SKX007, avec un calibre SII NH35 (4R35), cadran et aiguilles de chez Harold, saphir DD Christaltimes, la lunette de One Second Closer, bracelet de WJ.

J'avais acheté un insert céramique pour Parnis, mais je l'ai cassé en remettant la lunette car il venait toucher le saphir

La couronne n'est pas siglée

Où on peut voir la marque du moteur...
Voilà, j'espère que cela a plu.
Jean-Baptiste
- Steve-Warson
- Fou furieux
Bonjour Jean-Baptiste et bienvenue
J'aime beaucoup ton mod, surtout la lunette
Bravo
Je voulais dire l'insert ...
la lunette de Dr Seikostain est effectivement super
Jb
la lunette de Dr Seikostain est effectivement super
Jb

Cet insert
J'ai envie de me procurer une 007 juste pour la modder comme celle ci.
On trouve bcp d'insert et cadrans pour sk007 009 et plus difficilement pour skx0031/33 c'est normal?!
très chouette mod jbk
pour les inserts c'est normal, les SKX031(3) sont plus anciennes (et plus rares) que les SKX007(9), le marché est donc moins important
pour les inserts c'est normal, les SKX031(3) sont plus anciennes (et plus rares) que les SKX007(9), le marché est donc moins important