Julius ?lepoulpe a écrit :je commence a m'inquieter mon con de chat n'est pas rentré et ce n'est pas dans ces habitudes.
Nous c'est Grisou, l'un de nos deux chats d'extérieur qui n'est pas réapparu depuis hier…
Julius ?lepoulpe a écrit :je commence a m'inquieter mon con de chat n'est pas rentré et ce n'est pas dans ces habitudes.
Ca nous est arrivé un Samedi après midi, recherche dans toute la rue pendant 2 heures, avec quelques voisins en renfort...lepoulpe a écrit :je commence a m'inquieter mon con de chat n'est pas rentré et ce n'est pas dans ces habitudes.
Ouai julius toujours pas la. Et vu qu il est castrer il na pas du aller bien loin on cherche toujours...Reno a écrit :Julius ?lepoulpe a écrit :je commence a m'inquieter mon con de chat n'est pas rentré et ce n'est pas dans ces habitudes.
Nous c'est Grisou, l'un de nos deux chats d'extérieur qui n'est pas réapparu depuis hier…

Nous c'est fini, ils ne sortent pluslepoulpe a écrit :il est castré oui, et il sais que la gamelle et a 18heures d'habitude il et la a 17h30 histoire de ne pas la louper. je crois qu'il se soit fait ramasser par un labo ou un fourreur.