wé ça y ressemblelesmontres a écrit :Des autocollants de maquettes d'avion non?
✰ L'Antre de Fana ✰
Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Speedmaster Tintin p.199

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
landrover
C'est pas moi ...nic0 a écrit :c'est quoi ce bricolage ?Mark5 a écrit :Très sympa ce modèle !
Et certainement voué à devenir un gros collector, tout comme celle ci qui l'est déjà :
![]()
![]()
![]()
Felicitations pour cette acquisition!
Et tes photos sont superbes
Et tes photos sont superbes
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
nic0 a écrit :c'est quoi ce bricolage ? :shock: :? :icon_gratgrat:Mark5 a écrit :Très sympa ce modèle !
Et certainement voué à devenir un gros collector, tout comme celle ci qui l'est déjà :
![]()
On dirait les anciennes mires TV
:error404:
Un grand merci à tous pour vos messages !
Je viendrai répondre plus en détails demain soir car week-end bien chargé.
Bon dimanche !
Je viendrai répondre plus en détails demain soir car week-end bien chargé.
Bon dimanche !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re !
J'ai aussi contacté Omega pour savoir à combien d'unités ils l'ont produite, mais ils ne veulent pas communiquer là-dessus.

Merci Xavier, je suis tombé sur une revue vraiment pas mal, à lire ici, ainsi que cet article.landrover a écrit :Superbe Nico, félicitations... Encore une que j'aurais bien aimé
... Je suis vachement intéressé par les recherches que tu as faite sur l'histoire de cette Speed ... Si tu as quelques liens à me fournir je suis preneur. J'en discutais avec un horloger hier de cette Tintin, lui aussi pense comme toi qu'elle deviendra collector dans quelques temps
... Encore féloches pour ta nouvelles acquisition
J'ai aussi contacté Omega pour savoir à combien d'unités ils l'ont produite, mais ils ne veulent pas communiquer là-dessus.
Merci Dom et bon retour parmi nous ! Figure toi que j'ai eu cette Speed neuve en France et pour encore moins que 3000€ (sa valeur neuve boutique était de 3550€), si ça c'est pas beau ! On en trouve encore quelques unes sur Chrono24 (mais plus pour la France visiblement), c'est le moment de craquer si elle te fait envie, après ce sera bien plus compliqué !lesmontres a écrit : Félicitations pour ton achat Fana , tu as du passer pas mal de temps à la traquer celle là, elle est rare.
Sur Chrono 24 il y avait un vendeur italien je crois qui la vendait neuve à 3000 €.
J'ai failli la prendre mais à l'époque j'avais craqué pour le chrono panda Seiko.
Personnellement le côté fun de cette Speed me plaît beaucoup, si je devais avoir une Speed je pense que ça serait ce modèle qui est un collector.
Bravo, beau chrono et belles photos !
Ouep ! Très proche esthétiquement (d'ailleurs je la préfère) et également gros collector, il y a la Japan Racing de 2004 qui est désormais introuvable :Mark5 a écrit :Très sympa ce modèle !
![]()

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- lesmontres
- Modérateur Global
Je les ai contacté, ils les ont toutes vendues malgrè leur annonce qui dit le contraire!!Fana a écrit :Merci Dom et bon retour parmi nous ! Figure toi que j'ai eu cette Speed neuve en France et pour encore moins que 3000€ (sa valeur neuve boutique était de 3550€), si ça c'est pas beau ! On en trouve encore quelques unes sur Chrono24 (mais plus pour la France visiblement), c'est le moment de craquer si elle te fait envie, après ce sera bien plus compliqué !lesmontres a écrit : Félicitations pour ton achat Fana , tu as du passer pas mal de temps à la traquer celle là, elle est rare.
Sur Chrono 24 il y avait un vendeur italien je crois qui la vendait neuve à 3000 €.
J'ai failli la prendre mais à l'époque j'avais craqué pour le chrono panda Seiko.
Personnellement le côté fun de cette Speed me plaît beaucoup, si je devais avoir une Speed je pense que ça serait ce modèle qui est un collector.
Bravo, beau chrono et belles photos !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
landrover
Merci Nico pour les liens
je vais zieuter tout ca tranquille
La tienne ne viendrait pas du Var par hasard
Ah mince !lesmontres a écrit :
Je les ai contacté, ils les ont toutes vendues malgrè leur annonce qui dit le contraire!!
De rien ! Oui elle vient bien du Varlandrover a écrit :Merci Nico pour les liensje vais zieuter tout ca tranquille
![]()