Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Là je sue après un petit 5km de course à pied histoire de se réveiller.
Mes revues c'est ICI
Je regarde m6, il y a un reportage sur bordeaux et sa region
Perso, bordeaux j'y vais de moins en moins car je supporte plus la ville, mais oui c'est une tres belle ville
Je suis sur qu'ils vont montrer les bordelais qui vont sur les plages, NOS PLAGES qui envahissent
Edit : il parle du medoc aussi
Perso, bordeaux j'y vais de moins en moins car je supporte plus la ville, mais oui c'est une tres belle ville
Je suis sur qu'ils vont montrer les bordelais qui vont sur les plages, NOS PLAGES qui envahissent
Edit : il parle du medoc aussi
Hi hi hi, ça me rappelle quand j'habitais sur le Bassin d'Arcachon, tous les gens gueulaient sur les touristes qui leur volent leurs plages etc, mais .... tu retires les touristes et tu fermes tous les bleds du Cap à Arcachon pour faillite.... Parce qu'en plus sur le Bassin, même le bordelais est un touriste, je dirais même surtout le bordelais 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
comme à lacanau ...tous les locaux surfers ralent apres les bordelais et autres surfers mais 50 % des locaux surfers vivent du tourisme surfitique (ecoles de surf ..suite web surf...surfshop resto camping...)...des baltringues

C'est partout pareil, les gens ralent contre les touristes et gens des villes aux alentours qui arrivent en masse
Il faut reconnaitre que ça crée des bouchons, attroupement sur les plages, restos
Bruits, pollutions, alcoolos dans les rues, bastons, etc ...
Mais ça amene du fric
Il y a heuresement des boobs, petits fessier bombés, strings
Mais aussi gros nichons qui pend, vieilles toutes frippées
Il faut reconnaitre que ça crée des bouchons, attroupement sur les plages, restos
Bruits, pollutions, alcoolos dans les rues, bastons, etc ...
Mais ça amene du fric
Il y a heuresement des boobs, petits fessier bombés, strings
Mais aussi gros nichons qui pend, vieilles toutes frippées
Lacanau, les Porges toussa .... Hossecours !!!! hihihi blague dans le coin c'est chouette pour les vacances.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- lesmontres
- Modérateur Global
Yes!!Danlam a écrit :Lacanau, les Porges toussa .... Hossecours !!!! hihihi blague dans le coin c'est chouette pour les vacances.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Tout seul au ciné pour X m'en

je commence a m'inquieter mon con de chat n'est pas rentré et ce n'est pas dans ces habitudes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
Peut être a ti'il flairé une bonne odeur de chatte???lepoulpe a écrit :je commence a m'inquieter mon con de chat n'est pas rentré et ce n'est pas dans ces habitudes.
Du coup il se serait retardé pour le souper du soir???
Ces chats!!
... Tous des gros chiens bien lourdaux!!
Appellez moi Dom, je préfère!