Sinon petit aparté(
YEMA SOUS-MARINE YMHF0303
Re: YEMA SOUS-MARINE YMHF0303
Belle bête, cette Yéma! Bon le 8215 doit bien faire son taff quand même, non? Après, c'est vrai que 350€...ça pique un peu...Mais c'est plus pour la marque que pour le mouvement!
Sinon petit aparté(
) j'ai remarqué (mieux vaut tard...) que tu portes tes montres à la main droite...Encore un gaucher dans la place? 
Sinon petit aparté(
Merci MessaoudCallaghan a écrit :Une belle bestiole. Beaucoup de présence au poignet, cette Yema.
On va dire qu'en 2008, c'était déjà cher, mais ça allait encore. Et puis ma culture horlogère n'était pas encore bien étendue.mascob a écrit :Belle bête, cette Yéma! Bon le 8215 doit bien faire son taff quand même, non? Après, c'est vrai que 350€...ça pique un peu...Mais c'est plus pour la marque que pour le mouvement!
On payait clairement le design hors normes, et limite la montre au poids
On va dire que ça reste une montre remarquable, mais aujourd'hui, j'accepterais d'aller jusqu'à 200€, pas au-dessus. À la condition que la question du PVD qui part en miettes soit résolue (je crois que c'est le cas sur les version "post-Ambre").
Non, droitier, mais j'ai changé de poignet il y a quelques années, suite à une curieuse sensation désagréable au poignet gauche qui ne voulait pas partir… du coup j'ai pris l'habitude de faire comme ça, et maintenant, je préfèreSinon petit aparté() j'ai remarqué (mieux vaut tard...) que tu portes tes montres à la main droite...Encore un gaucher dans la place?
En cas de perte sous l'eau (ce qui arrive régulièrement en plongée, surtout avec les boucles déployantes ), elle sera beaucoup plus facile à repérer. Par contre, au niveau du look, je suis plus réservé.
En tout cas c'est une excellente montre de plongée, très fonctionnelle.
Le nato doit l'alléger considérablement. 

Màj du 23 Juin 2016
Matinée paisible, avec la Sous-Marine au poignet… bon, il a fallu que je partage la cour avec deux crapules

Pendant ce temps-là, les poissons bâfrent…
Je alors décide de me poser près du forsythia, sur un tapis de mousse, et là, je réalise que j'ai une voisine…

Gné ?

Don't blame it on the sunshine…

Ze djungueule :

On rentre… dans l'obscurité propice de la maison, le lume de la Sous-Marine donne toute sa mesure :

Pendant ce temps-là, les poissons bâfrent…
Je alors décide de me poser près du forsythia, sur un tapis de mousse, et là, je réalise que j'ai une voisine…

Gné ?

Don't blame it on the sunshine…

Ze djungueule :

On rentre… dans l'obscurité propice de la maison, le lume de la Sous-Marine donne toute sa mesure :