Y fait moins de 25° chez toi?tinitini a écrit :A l'instant T je me colle à la cheminée pour essayer de reprendre vie. Et je prévois de sortir le blouson moto cuir demain matin. Je me suis pelé grave en rentrant ce soir, avec le blouson été plein de trous.
J.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
36 mins de retard ... 

Petit nettoyage de printemps

Et voilà, moins de chauffe

Et voilà, moins de chauffe
- tinitini
- Fou furieux
Encore moins que ça ! On tourne à 21°C en soirée, et ça va encore baisser. Quelle idée de construire la capitale à la montagne, avec les milliers de km de côte que nous avons ici pourtant !chezjoe a écrit :Y fait moins de 25° chez toi?tinitini a écrit :A l'instant T je me colle à la cheminée pour essayer de reprendre vie. Et je prévois de sortir le blouson moto cuir demain matin. Je me suis pelé grave en rentrant ce soir, avec le blouson été plein de trous.
J.
J.
Fichtre, je suis fait.
Superbe finale de l' europa league, entre les reds et Séville, à Basel (sur W9
) . ( décidément, c'est la ville des bons plans).
1-1 ( égalisation de gameiro)... Suspens.
1-1 ( égalisation de gameiro)... Suspens.
SeniorTuco a écrit :Non mais j'ai passé le 24 décembre 1994 à Fourmies chez un collègue de l'époque qui bossait avec moi dans un restaurant Parisien , rarement passer une aussi bonne soirée du réveillon avec des gens d'une gentillesse sans bornesMozzer a écrit :Mais tu ne connais pas les Hauts de Franceet à la soif quasi inaltérable
![]()
![]()
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Je regardais des videos de journalistes independants filmés lors des dernieres manifestations
Et bien on voit pas la meme choses qu'aux infos publiques
Je suis triste pour l'avenir, en tout cas de plus en plus inquiet pour mon avenir pro.
Et bien on voit pas la meme choses qu'aux infos publiques
Je suis triste pour l'avenir, en tout cas de plus en plus inquiet pour mon avenir pro.